Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | Ouai nan si on change sa c'est vrai que sa va simplifier , mais on est pas obliger de faire gagner de la blue ou cry de la shiva serait tout aussi bien | ||
Little Nasty | ce qu'on veut dire par la ce n'est pas que si un seul joueur remportait tous les quizz d'une même semaine il pourrait gagner 470 000 wld, ce qu'on veut dire c'est que sa fait une importante somme d'argent offerte par le jeu et que cela est deja bien suffisant ! | ||
UltimoSlash | Tu verrai quelqun connécter 24h/24 et 7j/7 rien que pour avoir une villa ? perso pour moi le quizz c'est un moment de "rigolade" avec d'autres joueurs c'est pas comme qui veux gagner des millions | ||
Little Nasty | pas en une fois ultimo flash mais si additionne tous els quizz de la semaine
nino crystal oui plusieurs choses sont prévues, plus d'infos sur le post "petite analyse du jeu weed-land" dans discussions générales |
||
UltimoSlash | Sa m'etonnerais quand meme que quelqu'un gagne autant en une fois furr mais c'est vrai que le jeu est facile | ||
Nino Crystal | a oui quand meme je n'avais pas fait les calculs !!
et justement en parlant du déséquilibre financier et du trop de weed quelque chose et envisagé dans un avenir prochain ? |
||
Furr | Le quizz génère déjà bien assez d'argent comme cela...
Par semaine : 4 quizz * 24 heures * 7 jours * 100 weedlars = 67200 weedlars, soit une maisonnette... Si on change par 100 gr de weed, donc par exemple de la blue, on multiplie par 7 cette somme hebdomadaire, ce qui nous fait 470 400 weedlars... c'est juste inconcevable que le quizz génère une villa par semaine, le jeu est déjà bien assez déséquilibré comme ça |
||
Nino Crystal | je voulais savoir si ont aurait pus avoir 100 gr de weed
plutot que 100 wl au quizz sa donnerait un peut plus de challenge ? et surment un peut plus de participant |
||