Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Debrouya Ben ouai mais jen ais pas vraiment !!
Moi je penser a une differente croissance pour les differente weed pareil pour le poids a la fin de la recolte, les tailles aussi
Mr Debrouya     Citation de Miki Debrouya :
Ouai c'est vrai je n'avait pas bien regarder avant
Je sait pas trop en plus jai pas vraiment d'idée fixe mais je trouve que tout ce ressemble tout les weeds sont les meme !
ianosh Tu peux toujours proposer des idées!
Mr Debrouya Ouai c'est vrai je n'avait pas bien regarder avant
Je sait pas trop en plus jai pas vraiment d'idée fixe mais je trouve que tout ce ressemble tout les weeds sont les meme !
Je vait supprimer le post
ianosh Et quelle amélioration tu proposes ?

Le but de cette section n'est pas de se plaindre mais de proposer des idées d'améliorations.
En l’occurrence, il y en a déjà eu beaucoup concernant le prix, les caractéristiques des différentes weed.
Mr Debrouya Je trouve sa nul quand on va acheter les graines a la boutique toute les weed sont pareil ! Tous prenne la taille de 170cm tous en floraison 15jour tous sont marquer 125gr enfin voila je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de difference a part le prix !!!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024