Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
misty_hemp2007 | cela pourai être dangereux pour tous les weedlandiens,il y aurai de plus en plus de voleurs!!!
|
||
Miss Ted | aucun intérêt de savoir si le plus riche est connecté ou pas et pour les couleurs aussi après impossible de s'y retrouver au milieu de cet arc en ciel
-1 |
||
smooke | et pourquoi pas un message auto sur le squatt quand , le premier du classement ce connect sur la page du squatt ?
genre"le premier du classemnt est sur le squatt " avec plein d e smiley ou je sai pas koi dautre? non? |
||
Mr Farfadet | Dak' merci quand même | ||
Silver | non sa c pa possible, les couleur c pour le staff, et personne d'autre, pour savoir ki est premier du classement ya just a regarder le classement | ||
Mr Farfadet | Avec une legende en bas et du rouge fluos pour pas confondre !
Non mais un peu plus ettoffé c' est peu être interressent ! |
||
Art Haché | ouai des couleur pourquoi pas, quoique moi ça me motiv pas
par contre hors de question que ce soit les meme que les modo d'ailleurs en fait c une mauvaise idée apres on va confondre qui a des couleur parce qu'il sont riche et ceux parce qu'ils ont des fonctions sur le jeu, et alors si c les deux... |
||
Mr Farfadet |
je pensé a instorré un systéme de couleurs pour le premier des classements : Le premiers des plus riches en rouge comme sont les modérateurs en bleu . Je trouve cette idée amusante et pourquoi pas une motivation suplémentaire . Voilà Merci |
||