Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
UltimoSlash Nan mais j'avais pas fait attention au niveau de decallage horaire c'est pour sa
Little Nasty la question n'est pas d'avoir tord ou raison, je ne fais que donner mon avis, ce n'est pas parce que je suis admin que ce que je dis est parole d'évangile !

le dernier mot reviens toujours a tantang, s'il juge cette amélio bénéfique ou utile il répondra
UltimoSlash Mouais bon comme d'habitude j'ai tort je rajoute faites comme vous le sentez pour moi ca m'est completement egal
Little Nasty 6h de décalage c'est pas insurmontable il peut très bien etre connecté a 12h chez lui quand il est 18h chez toi si on parle du québec
UltimoSlash Si la personne que tu traque est dans un pays avec un decalage horaire et que pour toi elle est inactive le jour (quand il fait nuit cher eux) et enfait elle se connecte quand tu dors et sa c'est pas top
Little Nasty a partir du moment ou nous avons tous acces a la liste des connectés je ne vois pas l'interet d'une telle amélio

suffit d'utiliser ctrl F régulièrement pour traquer le joueur recherché
UltimoSlash +1 et si des joueurs veulent rester dans l'anonymas il se metteront sur une sorte de liste rouge comme sa personne les voies et ceux qui sa leur derangent pas de ce faire voir bah ils font rien j'espere que j'ai été clair ce qui pour moi n'est pas vraiment le cas

Ps désoler pour les fautes d'orthographes
JulEd Ni pour ni contre

Par contre j'y verrais plutot une information du genre de points de couleurs :

- vert : connexion dans les dernières 24h (ou meme 48h)
- bleu : connexion dans les dernières 72h (ou semaine)
- jaune : connexion dans les derniers 10 jours (ou 2 semaine)
- orange : connexion dans les derniers 30 jours (ou 6 semaines)
- rouge : plus de connexion depuis plus d'1 mois (ou plus de 6 semaines)

Ainsi on obtient une information mais elle est imprécise.
daaaveee -1 je trouve ca inutile deplus comme dis les joueurs ont le droit a leur "anonymat" leur intimité ect est c'est droit!! ci un joueur vous repond pas c'est qu'il na pas envie je trouve ca plus que vicieux de vouloir savoir ci tel ou tel personne a etait co est quand !!
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024