Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ollygan88 | ca serait sympa de ta part, d’écrire plus correctement,
au moins la base......... con --) qu'on repon --) répond la moindre des choses merci |
||
megaland | La preuve sa fais deux semiane que je ne peut plus accésé a ma boite email a chaque fois que je vais dessus et que je clc sur un message sa se marque ne repon plus et sa "recherche une solution "
Et mes message s acumule et ... sans pouvoir les lire C est tres penible c est pour sa que je proposait cette amelioration |
||
megaland | si si je me re esplique recevoir un MP sur le jeu quand on poste sur le forum et que quelqu un repond tu comprend mais sa ete refusé | ||
Weedo_60 | Ah sur le forum je croyais des mp sur le jeu, dans ce cas je te laisse aller chercher dans les améliorations refusées | ||
megaland | Citation de Weedo_60 :
ba ci car on peu envoié des mp mais ilsoont desactivé |
||
Weedo_60 | Le jeu et le forum ne sont pas en relation donc je pense que ce n'est pas possible | ||
megaland | Mais non a cahaque fois con a nouveau texte sur le forum au lieu de se fair prevenir par mail on se fai prevenir par MP
ollygan88 |
||
ollygan88 | ah oui, donc si je comprends bien, a chaque fois qu'on a un mp, tu veux qu'on recoit un mail!!!
inutile, -10 |
||
megaland | Je dis sa car ma boite mail beug defoi et pui je pense pa y allé alors que les MP on les vois pas grave
|
||