Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ollygan88 ca serait sympa de ta part, d’écrire plus correctement,

au moins la base.........

con --) qu'on

repon --) répond

la moindre des choses merci
megaland La preuve sa fais deux semiane que je ne peut plus accésé a ma boite email a chaque fois que je vais dessus et que je clc sur un message sa se marque ne repon plus et sa "recherche une solution "
Et mes message s acumule et ... sans pouvoir les lire
C est tres penible c est pour sa que je proposait cette amelioration
megaland si si je me re esplique recevoir un MP sur le jeu quand on poste sur le forum et que quelqu un repond tu comprend mais sa ete refusé
Weedo_60 Ah sur le forum je croyais des mp sur le jeu, dans ce cas je te laisse aller chercher dans les améliorations refusées
megaland     Citation de Weedo_60 :
Le jeu et le forum ne sont pas en relation donc je pense que ce n'est pas possible

ba ci car on peu envoié des mp mais ilsoont desactivé
Weedo_60 Le jeu et le forum ne sont pas en relation donc je pense que ce n'est pas possible
megaland Mais non a cahaque fois con a nouveau texte sur le forum au lieu de se fair prevenir par mail on se fai prevenir par MP
ollygan88

ollygan88 ah oui, donc si je comprends bien, a chaque fois qu'on a un mp, tu veux qu'on recoit un mail!!!

inutile, -10
megaland Je dis sa car ma boite mail beug defoi et pui je pense pa y allé alors que les MP on les vois pas grave

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024