Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Indi-K en faite, ne devrait apparaitre au classements que ceux qui sont actif, par exemple que ceux qui ont une culture active en cour...

comme ca les inactifs disparaitraient du classement et si ils ce remettent au jeu il y reviennent automatiquement!

mais bon, ca me semble assez dificil a mettre en place!
Sims34 ok ok
Weedo_60 Oui oui j'ai bien compris C'est pour ça que je rejoint ton idée, faire le tri peut s'averer difficile.
Sims34 c est pas moi qui ai parlé de suppression hein je précise
Weedo_60 même avis, les inactifs peuvent très bien reprendre leur compte, des joueurs sont en hibernation pendant plus d'un mois parfois alors on ne va pas supprimer leur compte parce qu'ils ne répondent pas à un mp
jilouu59 Ok, moi je me suis limité a l'histoire des inactif ^^
Sims34 c est tout a fait ça Vilain Lapin
et Miblette, moi perso le classement ne m intéresse pas et je suis très loin d etre dans le top c est juste une proposition comme ça et ça fait plaisir a certain de se savoir dans les premiers
Vilain Lapin je ne pense pas que supprimé les comptes inactifs soit une solution car certains joueurs arrêtent de jouées pour une raison X ou Y puis un jour ils décident de revenir.

j'ai moi même arrêté de joué 2 semaine après avoir commencé car mon travail m'empêchait de cultivé, ensuite je n'avait pas de connexion internet, donc mon compte se trouvait à l'abandon
Cependant lorsque j'ai eu envie de revenir mon compte était toujours là donc j'ai repris où j'en étais sans avoir à tous recommencé depuis le début

Je pense juste que la proposition de sims va dans le sens où il veut juste que les joueurs inactif n'apparaissent pas dans le classement sans supprimé leur compte ( un peu comme la liste des seigneur en guerre sur medieval )
Si j'ai compris correctement et que c'est réalisable facilement pourquoi pas
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jilouu59 C'est sur que de cette manière, tu ne peux pazs etre sur a 100%

Mais dans ce cas, tu n'en a aucune.

Puisque les gens en vancances ou sans le net, ne sont pas non plus actifs sur le site.

Donc si tu pense comme ça, tu ne pourra jamais supprimer les inactifs.

Quand tu fais du ménage, il faut savoir jeter, sinon tu entasse toute ta vie, et après c'est le bordel, mdr.

Tu vois l'image, lol.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024