Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
GanjAttack oui voila je sais pas comment expliquer mais bon ça suit la logique du petit planqué dans sa cabane et du gros laron dans son labo

ça suivrait pas une loi linéaire mais en fonction du type d'habitation et des ventes effectuées et de l'activité du dealer faudrait ajouter ce facteur qui boosterait un peu la prise de risque
Weedo_60 Moi j'aime bien l'idée, obligatoirement une plus grosse habitation attire plus de soupçons.

Après faudrait pas non plus qu'au final le rapport indice total/Vitesse de montée, soit le même pour la cabane et le labo sinon ça n'a plus vraiment d'intéret donc pour moi faudrait plutôt se baser sur autre chose.

Une espèce d'algorithme qui ferais que plus on vend, plus l'indice monte vite entre deux pots de vin à Sarcasto.

J'aimerais bien aussi un truc qui permettrait que les alliances soient moins intouchables, par exemple un indice qui monte plus vite quand on est en alliance (ce qui est logique )
GanjAttack Bonjour bonjour

je vois que en ce moment le jeu et sa "simplicité" sont remis en cause et que beaucoup de gens cherchent à vouloir rajouter des petits trucs par ci par là afin de pimenter tout ça

Deja faut -il trancher entre rajouter plein de petit détails...ou faire une mega transformation du système de jeu?

et pour ma part j'ai une petite idée que je voudrais vous soumettre

rendu à la villa on est inatteignable par sarcasto l'indic de police monte certes mais à mon gout pas assez il faudrait p.e rajouter des facteurs affectant ce fameux indice

comment? si on se fie à la réalité y'a un moment ou notre très chere marie jeanne vient à sentir fort ^^

pourquoi pas associer un taux montant de risque plus la floraison approche? ou un autre système?

cette solution serait juste dans un sens ou les nouveauxx qui commencent ont peu de plants donc moins de risque et les gros planteurs eux seraient plus affectés par ce système?

Voila donc ma premiere idée....la suite au prochain épisode ^^

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024