Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Arsène Lupin Comme précisé dans mon message (même avant les edit^^), le passage obligatoire n est pas suffisant, cla augmente simplement le prix du labo de 20% environ ce qui est quasi négligeable... Pour cela que la notion de temps est à mon avis importante
Weedo_60 Le sujet du paasage obligatoire a été abordé quelque part faudrait retrouver le sujet mais là pas le temps désolé
Arsène Lupin Apès une petite recherche, je n'ai pas vu de sujet identique, désolé dans le cas contraire...

Suite à certains sujets, on remarque que beaucoup de joueurs regrettent qu'aujourd'hui certains aient le labo au bout de 2 mois voire moins de jeu...

Ces habitations étant généralement offertes par des alliances, je pense qu on peut envisager une solution pour "remédier" à cela:

Obligation de passer par chaque habitation, au moins à partir de la Villa: passage Obligatoire: Villa ==> Fermette ==> Labo, pour obtenir le labo investissement minimum de 400.000 + 2.000.000 + 10.000.000=12.400.000, c est à dire une différence quasi insignifiante...

Cependant, couplé avec une obligation de garder chaque habitation un minimum de temps (15 jours, 1 mois, etc...), cela permettrait je pense d'obliger les joueurs à découvrir le jeu de façon progressive...

Qu'en pensez vous?

PS: Perso 1an1/2 que j ai découvert WeedLand, je suis passé à la fermette depuis peu...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024