Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
marleybob | +1 pour moi sé une idéé génial | ||
misty_hemp2007 | c vrai que sa serai prise de tête!c déja pas mal ,choc l'idée des échanges de matos!!! | ||
supr_977 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
toinou | Ben radiateur, lampes...on pourra les échanger entre membres d'alliances | ||
supr_977 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
toinou | En gros au lieu de leur donner des sous, tu voudrais une habitation commune pour faire en sorte d'avoir une rémunération supplémentaire?
Moi je suis globalement contre : Alors d'abord sur le fait que chacun s'occupe déjà de sa plantation. Qui s'occuperait de la plantation? le créateur? c'est donner du pouvoir..ça pourquoi pas alors. Sinon de toute manière le système en place est suffisant pour aider les nouveaux membres à part pour le matos qui sera mis en place plus tard |
||
Mr Cake | Désolé c'est pas très clair j'ai oublié de marquer que ce qu'ils pourrait acheter plus rapidement c'est une habitation pour avoir une nouvelle source de production et donc ils pourraient évoluer plus vite...
|
||
cannabicparck | je trouve cette idee genial +1 +1 | ||
Mr Cake | Bonjour!
Je n'ai pas lu chaque propositions donc exusez moi si elle a déjà été faite. Ne serait-ce possible d'avoir une habitation pour l'alliance, sa permettrait aux nouveaux joueurs qui s'entraide de pouvoir mettre en commun et d'acheter plus rapidement donc d'évoluer plus vite dans le jeux. Les impôts seraient répartis de façon égale entre les alliés, ou seraient déductible pour chaque membres de l'alliance. Voila dites moi ce que vous en pensez, sur ce, bonne fin de journée. |
||