Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
TheBigBang Ah, mais je suis complétement d'accord avec vous mais comme d'habitude, c'est une minorité de personnes qui font parler d'eux.

Enfin, avec ce nouveau règlement ça devrait aller beaucoup mieux.
Tantang Le règlement vient d'être modifié pour un complement d'information, je vais d'ici quelques jours envoyer un MP en masse pour prévenir les joueurs...
Ca porte essentiellement sur le fait qu'il va falloir arrêter de reprendre les joueurs qui font du quizz espion alors que souvent ils ne le font même pas espion, ils étaient déjà sur le squatte depuis un moment, ou bien ils y arrivent et compte y rester.

D'ailleurs les gens qui agressent les quizz espions comment peuvent ils savoir que ces joueurs n'ont pas l'intention de rester sur le squatte pour parler ?
car si ils ont cette intention, l'envie doit vite leur être coupée.
Vilain Lapin Je dirais même que quand j'ai commencé à joué il y avait beaucoup plus de quizzeur espion que maintenant
Maintenant il y a beaucoup plus d'espion pour sauté sur ceux qui dise qu'il vende pas cher
Weedo_60 Je constate juste des faits, je ne pense pas qu'ils y ai plus de quizzeurs "espions" en ce moment que depuis plusieurs années, hors en ce moment un certains nombre de joueur (et je mettrais ma main à couper que c'est globalement les même qui engraine sur chaque jeu) n'arrête pas de s'en plaindre alors que c'est entièrement injustifié!

Une journée sur le squatte suffit pour le comprendre Je vais pas balancer des stats sans fondement mais l'écrasante majorité des quizz en 24h sont gagnés par les joueurs en train de squatter
C'est pas 5 quizz espion par jour qui devrait faire autant de bruit.

TheBigBang Tu m'excuseras Weedo mais quand je vois autant de soucis sur chaque jeu à propos du quizz, il y a manière à s'énerver. Surtout quand le thread est créer par un joueur qui fait le contraire de ce qu'il conseille dedans.

Tout à fait d'accord avec toi pour les raleurs, il y en a d'ailleurs une bonne partie. Mais quand on est membre du staff sur un jeu, se prendre tout dans en pleine face assez régulièrement à cause de ce type de connerie qui revient sans cesse, ça en devient très vite saoulant.
Mr.Sizzla +1
Weedo_60     Citation de Règlement :
le Quizz est aussi fait pour aider les nouveaux joueurs à s'insérer plus facilement dans une
discussion et sur le squatte d'une manière générale.
Nous demandons aux joueurs de ne pas les accuser de "quizz espion" mais plutôt de les
accueillir comme il se doit dans une communautée
.

Citation :
Pour qu'il y ai une ambiance de merde à cause des quizzeurs espions ?

"L'ambiance de merde" c'est les raleurs qui la créée, en 3 ans de jeu j'ai jamais vu une telle polémique pour une raison aussi futile, y'a toujours eu des gens qui quizzaient et partaient ça a jamais posé plus de problème que ça, surtout que c'est pas comme si ils faisaient des quizz tout les 1/4 d'heure et qu'à chaque fois les quizz étaient pris par des gens qui repartaient aussi tôt, la majorité sont gagnés par les habitués du quizz!

Alors faut arreter d'aggresser les gens comme ça!
TheBigBang BomberSlash, connais-tu au moins la signification du mot jeu ?
Tu fais comment quand tu joues avec des amis, tu viens en plein cours de jeu et tu t'en vas avant la fin du jeu aussi ?

A ton avis, pourquoi le quizz à été créer ? Pour qu'il y ai une ambiance de merde à cause des quizzeurs espions ?

Ça m'exaspère ce genre de réponse.

UltimoSlash Mon avis le quiz est a TOUT le monde meme les joueurs qui ne parlent pas
Tantang Venir répondre au quizz alors qu'on ne parle pas est autorisé mais ne l'est pas si il y a beaucoup d'abus. (quand on parle d'abus, c'est genre 5 ou 10 fois par jour sans même parler au squatte)

Maintenant imaginez un joueur tout nouveau qui arrive sur le squatte, voit un quizz, et se dit "ah mais c'est sympa ca, je vais essayer de répondre ..." et là on lui dit " oué tu parles pas sur le squatte, tu dis pas bonjour, alors vas t'en" ... ba ca, pardonnez moi, mais ce genre de comportement c'est pire encore que de faire du "quizz espion", que cela soit pour l'ambiance du squatte, mais aussi pour le joueur tout nouveau qui se fait une mauvaise idée du jeu, du squatte, et des joueurs.

Personnellement je préfére avoir des quizz espions que des joueurs qui rembarrent les autres à tout va !

Faut savoir que nous avertissons les gros quizz espions (mais pas les gens qui viennent en faire de temps en temps sans abus), mais aussi ceux qui se permettent de faire la police alors qu'ils n'ont pas le statut de modérateur et qui plus est, mette une mauvaise ambiance sur le squatte et font fuir des joueurs

A savoir que aujourd'hui même dans un questionnaire sur l'un des jeux que je gére, un joueur qui venait de débuter a posté un avis négatif car justement il s'est fait rembarré pour avoir essayé de répondre à un quizz, il venait juste de s'inscrire, venait juste de participer a la taverne, ne connaissait personne, et on ne lui a même pas donné la chance de s'exprimer ni de discuter, on lui a dit "dégage "

Je trouve ca inadmissible

GanjaBik tu es le premier a rembarrer des joueurs (d'ailleurs il serait bien de ne plus recommencer...) mais aussi a parfois faire du quizz espion... faut savoir !

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024