Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Cette section n'est pas faite pour poser tout ce qui passe par la tête

Avant de proposer une amélioration il faut bien réfléchir, rechercher sur le forum si ça a déjà été proposé (ici en locurence oui ) et rédiger un message clair
dopez-1 hahaha désoler je suis pas claire mais oui moerdocktu a raison ses une grosse tête mais je sais pas si ses utille sa ma venue a lider alors je lais marquer
Moerdock Des one bud, ce sont des plants qui font une seule grosse têtes de beuh ( Si je me trompe pas )
Perso , aucun intérêt la beuh pousse déjà assez vite
Roomsee a tes souhaits j'ai rien compris

Quelqu'un a un décodeur svp
dopez-1 salut moi mon amélioration que jaimerais, quon puisse faire des oun buds (moi de temps et moi de beuh) pour les nouveaus sa serais génial

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024