Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Vilain Lapin

Pour ma par il m'arrive de mettre plusieurs vente à moins que grosso au user car sinon c'est souvent la même personne qui prend tout
Donc c'est juste que vu que sa pars très vite tu peu remettre un paquet tout de suite pas besoin de F5

De plus je n'ai plus le temps de me rentre sur le coffe ou le squatte pour vendre donc ma seul possibilité reste les user
Weedo_60 Le F5 est interdit, si on chope ceux qui le font c'est le ban, mp moi avec le pseudo de celui qui te menace de sanction, seul l'équipe peut faire ça.

Ensuite on ne ferme pas les yeux du tout, ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant de ce qui se passe derrière le jeu que tu peux te permettre de dire qu'on "ferme les yeux"

Et je ne vois pas pourquoi on interdirait au gens de vendre sous pretexte, et je te cite, que des joueurs fraudent ensuite pour acheter. C'est l'acheteur qui est en tord pas le vendeur!
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Weedo_60 Moi je suis contre, déjà pour la raison évoquée par Fr££-GuN, ensuite parce qu'encore plus de weed stagnerait dans les users.
Fr££-GuN Pourquoi pas, mes ce qui vende a 5 ou 6 ne pourrait pas avoir de gros projet d'user et cela créerait un flood pas possible de beuh sur le squatte, on serait toujours en train de vendre et d'acheter...

Après c'est mon opinion..
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024