Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ricard | +1 Super idée ! Pgi pareil excellent ! la voilà la solution miracle pour cultiver toutes les weeds !!! | ||
Baad-Gone | Oui j'ai cherché dans les titres mais j'ai rien trouvé c'est pour ca je demande pour savoir ou sa en est
merci quand meme |
||
Sims34 | Baad-Gone sur cette meme partie du forum, en haut de page tu as les post it qui précise toutes les améliorations retenues, a l études ou refusées | ||
Baad-Gone | Salut,
J'aime beaucoup cette idée j'y pensé aussi vu que je suis nouveau je pense que sa peut-etre simpa et surtout aidé les arrivants Estce que cela à était validé ou refusé ? merci |
||
dopez-1 | jaime bien sa se topic +1 | ||
Weedo_60 | Citation de BomberSlash :
Déjà proposé |
||
Pgi | Citation de Weedo_60 :
Bas pour éviter que les habitations change trop vite on peux avoir un délais obligatoire pour acheter une noouvelle habitation : -Cabane 3 jours -Maisonnette 1 semaine -Maison 13 jours -Villa 21 jours -Fermette 1 mois Comme ca pour les alliances ca permet au joueurs de ne pas passer en 3 jours de la cabane a la fermette. Et a chaque habitation acheter, la prochaine est "débloquer". EDIT : Réponse a Bomberslash |
||
UltimoSlash | +1 sinon j'ai un autre truc tout bete varier les prix de beuh
par example : crystal 2wl/g Shiva Shanti 6/g Et sa changerais chaque jour (aussi un autre interet de pas plante que de la crycry et blue Si sa a deja été proposer désoler mais j'avais la flemme de rechercher ^^ |
||
Weedo_60 | Moi j'aime beaucoup l'idée, ça permettrais de régler pas mal de problèmes qui donnent lieu à des tonnes de propositions d'améliorations (ayant notamment pour but de cultiver autre chose que cry/blue) Donc gros +1, et puis ça permettrais de ne pas rentrer dans une routine ou moins en tout cas.
Par exemple selon les habitation un défit pourrait être proposé par jour/semaine/mois tout dépend du défit. |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||