Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Kaly Est a cella on pourrait rajouté une Taxe sur les quantité Vendue dans le nouveau lieu.
Tud_85 il pourais etre utiles pour les Crakeur de beuh
ceux qui son rendu a vendre pour des 500,000g de beuh a 7 au user sa devien trop
et sa permeterais de pas avoir un cercle vicieux de beuh, elle pouras disparetre en grosse quantiter definitivement
UltimoSlash Le nouveau lieu pourrait etre pas mal
Weedo_60 Moi je maintien ma position je pense qu'au final ça reviendrait au même faut voir ce qu'en pense les autres
Tud_85 +1 pour moi aussi a ton idee Noah36
Kaly +1 Pour ton idée Noah36
Weedo_60 gagner plus d'argent, plus vite et plus facilement ça créerait une évolution plus rapide, plus de joueurs arriveraient au labo en un laps de temps très court, et ça réengendrait une surproduction de weed, le problème serait le même à moins de recréer un nouveaux lieu de vente etc.. ou de trouver une autre solution et c'est cette solution qu'il faut trouver maintenant

Après ça reste que mon avis ça n'engage que moi
Noah36
le jeu est deja saturer de weedlar mais comme les gens les garde en banque ca ne derangent personne Alors franchement je comprend pas pourquoi il pourrait pas y avoir un nouveau lieu de ventes et q'on puisse y vendre plusieurs kilos de l'heure et ou on vendrai a 7
Weedo_60 Oui les raisons sont toujours valable vos propositions ont toujours été refusée donc y'a peu de chance que ça change à mon avis, je pense qu'il serait préférable de chercher une autre solution.

Là tout ce qui est proposé c'est des solutions de facilité qui vont au final poser d'autres problèmes, ici au lieu d'un trop plein de weed ce sera un trop plein d'argent en trop peu de temps, ça facilitera le jeu et le saturera de weedlars. Le problème sera juste déplacé
Kaly en 2007 sa allé encore pour la weed que maintenant c'est complétement rempli.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024