Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ponton deal | l'idée est bien, mais les lampes non utilisées, ne comsomme pas d'énergie ! ( enfin chez moi ) donc je dit +1 pour la planète ! | ||
bobi33260 | +1 pour moi aussi | ||
marleybob | jaime bien cette idée en plus ji avais penser | ||
Lataupedu76 | +1 | ||
Art Haché | why not... | ||
ledje69 | pas mal cet idee et puis surtout c est mieux pour la planete | ||
baptiste | pa bete, pratique si tu veu déja acheté des truk en prévision d'une new habitation! | ||
Miss Ted | ou alors qu'on puisse les ranger dans la réserve ou l'alliance par exemple et les sortir quand on en a besoin
quand tu dis mettre l'éclairage à 0 c'est quand y'a rien dans une des 2 salles? dans ce cas faudrait effectivement en être sûr une partie éclairage naturel... faut voir, pourquoi pas |
||
toinou | Moi je pensais plutôt à :
Pouvoir changer le matos de salle pour ne pas se retrouver avec une lampe de trois plants pour deux salles ; mais bien une lampe de chaque coté. Et surtout qu'on puisse être sur que quand on met l'éclairage à zéro que les lampes s'arrétent de fonctioner ; et qu'on le puisse décidé des 18 heures d'éclairage en donnant des crénaux horaires pour les allumait. Comme ça on pourrait mettre l'éclairage la nuit et imaginait qu'elles prennent le soleil la nuit |
||
Miss Ted | alors voilà avant de changer d'habitation je me fait mon stock de matériel pour la prochaine habitation, et le souci c'est qu'en attendant ce matériel supplémentaire consomme de l'électricité, ne pourrait-on pas désactiver ce matériel en attendant de l'utiliser? je n'ai pas fait attention aux plantes gelées pour une longue période mais cela pourrait permettre d'économiser l'électricité quand on pars en vacances...
et puis les économies d'électricité c'est bon pour la planète alors.... enfin voilà vous en pensez quoi de cette fonction désactiver? Miss Ted |
||