Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee si vous voulez de la music mettez deezer chez vous ou autre je vois aucun interet a de tel proposition
Jeck Harer Je crois (hier, je me suis tapé toutes les propositions refusées justement ) que ce qui avait été proposé c'était de mettre de la musique directement sur WL...
Avec le problème de lourdeur pour le serveur et les problèmes de droits d'auteurs!

Là, la proposition est différente (si j'ai bien compris)! Renvoyer sur Deezer.
Donc là, c'est leur serveur et leurs problèmes de droits...

Si j'ai mal compris, pardonnez moi!
Weedo_60 Déjà proposé
Ek-o Pourquoi pas de simple lecteur Deezer ?

On pourrai en placer 3 ou 4 selon les styles, y faire un sujet sur le forum pour que les gens y déposer leur musique (Deezer)

Pour au final avoir de simple *bouton sur le squatte qui vous ferez ouvrir le lecteur sur une autre fenêtre (De taille 400 par 400)

Voici un code d'exemple (Un probléme sur le code qui ne s'affiche pas entier sur le forum) :

Citation :
onclick="window.open('http://www.deezer.com/fr/popup/?pid=43031409&ap=0&sl=0&ln=fr','wclose','width=400,height=400, resizable=yes, scrollbars=yes, toolbar=no, status=no, left=0, top=0')">

* :

Jah-Soldier ok a ba on laisse tomber alors peace
JulEd Pour ca il existe le forum categorie discussions genreales

Le serveur a deja assez de mal sans lui en rajouter avec la gestion en temps reel d'une playt list

Si meme seulement 2.000 joueurs utilisaient ton systeme la playlist ferait 8.000 titres. Autant dire une lourdeur extreme pour le serveur
Jah-Soldier les man

Sa va bien tout le monde???

Alors voila ce que je propose les amis

==>Sur le squatte on pourrait faire des playlists

je dévelloppe mon idée

===>on creer dans un coin du squatte un ptit truc ou chacun peut deposer un lien d'une chanson exlusivement youtube ou deezer pour eviter les conneries , ensuite on fait des catégories rap rock reggae exetera.... chacun pose des chanson dans la journée limite de 4 par personne et par jour et tous les jours a 18 heures on vide la playlist et les gens qui avait mis des chanson le jour precedent peuvent en remettre le jour suivant et tout le monde met le style qu'il veut dans la bonne categorie destyle biensur et comme sa on partage du son on rend connu des petit groupes et par dessus tout on facilite l'echange de chanson gratuites plutot que d'interdir tous les liens sur le squatte voila voila et si il y a besouin d'un modo qui aurait juste le role de s'occuper de sa on lui met une couleur bien je me porte volontaire le premier

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024