Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Indi-K     Citation de Delavigne :
et puis franchement, je suis pas sur qu'un employeur désire rechercher un salarié sur un jeu de weed...

la suis d accord avec toi!

Citation de Delavigne :
mieux vaut ne jamais confondre travail et plaisir, ou business et perso simple conseil

la par contre moi pas d accord... moi qui surf sur le jeu toute la journée au boulot je dit y a rien de mieu!!

mais bon faut avoir un patron bien cool comme le mien sinon c est risqué!!

Delavigne et puis franchement, je suis pas sur qu'un employeur désire rechercher un salarié sur un jeu de weed...

déjà c'est, a mes yeux incompatible, et ensuite mieux vaut ne jamais confondre travail et plaisir, ou business et perso simple conseil

bon jeu a tous.
Indi-K aucun rapport avec le jeu non et on est pas un journal de petites annonces...

perso je suis pas vraiment pour, ca n apporte rien au jeu ou au forum en lui meme donc...

- 1
Mullen-Weed Est-ce que ça a un rapport avec le jeu??
ollygan88 serait il possible de faire une section emploi dans notre fofo,

je m'explique, des patrons, il devraient peut etre en avoir ici
ou les demandeurs d'emploi qui cherche un taf

le bouche a oreille fonctionne, juste le candidats demande son emploi qui recherche et sa ville/ou region
des lors, une personne attends quelques choses peut lui donner une adresse!
il cherche du travail tout en s'amusant ici! ( un peu :lol

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024