Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ianosh | Et puis ca pénaliserait les jeunes joueurs sans trop d'argent. Il ne peuvent pas forcement payer pour vendre leur beuh contrairement aux riches que ca ne gênerait pas du tout. | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Vilain Lapin | Pour etre tout en haut il suffit de vendre à 1
et en plus sa part vite Sinon je pense qu'il y a plus utile comme amélioration car je trouve que la weed par quand même très vite aux user Edit miblette le tableau des user |
||
weed-dudu | sur le jeu sa servirai a ce faire remarqué sur toute la liste et donc de vendre sa weed plus facilement | ||
weed-dudu | bonjour mon idée d'amélioration est la suivante. elle concerne la vente de la beuh a d'autres joueurs du jeu. Eyant beaucoup de vendeur a vendre la meme chose (blue et cricri) et au meme prix je propose au moment ou le joueur mais sa en vente de fair eune petite rubrique ou il faudrai payé un certain nombre de weedlars pour choisir des options pour la vente un peu le style du boncoin)
exemple: 200 wdls pour mettre un petit logo urgent 500 wdls pour la mettre en haut de la pge etc etc quand pensez vous? |
||