Revue des dernières réponses |
mediine |
mort de rire ^^ J'avoue, mais ne t'inquiete pas, la prochaine.. Tu va te demander ou j'etait la chercher mouahaha mdr |
daaaveee |
bah en meme temps ont est sur un jeu de culture tu nous propose d'amelioré les mp alors désoler il ni a pas de quoi frissoner ^^ |
mediine |
Mouaip :P Sa peu le faire (vraiment un peuuuu hein pour vous faire plaisir )..
Didonc !! Pour trouver une amelioration qui vous fera frissoner !! C'est difficile hein ^^ |
Delavigne |
le bloc note du jeu
dans tes MP, tu as une option bloc notes
Bloc-Notes |
mediine |
Citation de Delavigne : Citation de mediine : Salut tout le monde,
j'ai peut etre une idée qui pourra aider + d'1 Je pense a gerer ces MP; Comment ça ?
Je m'explique, en tant que graphiste (et preneur de commande graphique sur le forum) les membres m'envois des MP pour m'expliquer ce qu'il veulent.. Le probleme est que quand 2 personnes me MP pour des bannieres et ensuite je recois des MP pour des alliances, pour des achats, des ventes ect.. J'oublie des membres, comme la preuve, j'avais oublier la commande de plusieurs de mes clients et donc je perd de la popularité ainsi que des clients, tous sa car les mp sont perdu dans differents mp.. Bien sur moi je me sert pour ceci mais d'autre preuve utiliser cette fonction pour diverse demande (Achat, Commande ect...)
Ce que je propose ? La fonction archiver des messages, svp, ne me sorter pas la suggestion de copier et coller dans un fichier texte car je m'en passerai :P |
la solution : t'organiser
a toi de mettre de coté les choses importantes, afin de ne pas les oublier, etc...
enfin apprendre a t'organiser en sommes
quand on doit gérer un nombre important de données, il faut s'organiser pour les trier, et ne pas les oublier bienvenu dans le monde du travail |