Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zarathoustra | Je pense qu'il est logique que cette amélioration ne sera pas retenu , Déja je pense par soucis technique , Faire cohabiter deux joueur dans le meme habitat serait assez compliquer je pense ..
Mais surtout je pense car sa faciliterais encore bien plus le jeu , et je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui , le jeu a besoin d'etre compliquer plutôt que facilité. |
||
W33D_M4N | tu na quune chambre et désir changer le jeux au complet ? Comence par te familiser avec le jeux tu veras que ces facilement fesable avancer Seul /ou parmi une aliance sans avoire affaire a un colocque MDR Déja que tu doit doccuper toi seul de ton compte je voit mal metre en place un systeme ayant 2 personne sou la meme habitation
A mon avis -1 |
||
punk_o_matic | bonjour jai penser pour amelorier le jeu de faire comme une cohabitation qui marcherez comme ceci on choisi la personne avec qui habitez et on a chacun une moitié de place si la maison peut accueillir 10 plant on aura droit a 5 plant chacun et on devra payer la moitier des impot chacun voila c'est tout | ||