Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zarathoustra Je pense qu'il est logique que cette amélioration ne sera pas retenu , Déja je pense par soucis technique , Faire cohabiter deux joueur dans le meme habitat serait assez compliquer je pense ..

Mais surtout je pense car sa faciliterais encore bien plus le jeu , et je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui , le jeu a besoin d'etre compliquer plutôt que facilité.

W33D_M4N tu na quune chambre et désir changer le jeux au complet ? Comence par te familiser avec le jeux tu veras que ces facilement fesable avancer Seul /ou parmi une aliance sans avoire affaire a un colocque MDR Déja que tu doit doccuper toi seul de ton compte je voit mal metre en place un systeme ayant 2 personne sou la meme habitation

A mon avis -1
punk_o_matic bonjour jai penser pour amelorier le jeu de faire comme une cohabitation qui marcherez comme ceci on choisi la personne avec qui habitez et on a chacun une moitié de place si la maison peut accueillir 10 plant on aura droit a 5 plant chacun et on devra payer la moitier des impot chacun voila c'est tout

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024