Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ianosh | Citation de W33D_M4N :
Je n'ai jamais dis le contraire. |
||
W33D_M4N | Citation de ianosh :
Augmenter votre production de beuh de 25% pendant 15 jours ! Et cette Amélio Ne facilite pas le jeux ? Miblette a tou ta fait raison , ces une idée comme les autre meme moi jai jamais utiliser Dallo passe ! Cétais une idée comme les autre entuka merci davoire répondu ! ÉDIT: Sinon il a le Jardinier qu'on peu Enbaucher par allo passe qui socupe de celas mes fait sa job a moitier Donc voila ji avais pas Pancé Post a Close |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Indi-K | -1
les mâles ne sont pas un problemes si sont sait gérer sa culture! et la perte due aux quelques mals supprimés n est pas si grave... donc pour moi, ton idée n apporterait pas grand chose au jeu si ce n est de faciliter la vie a certains bien sur! |
||
ianosh | Encore un moyen de simplifier le jeu.
-1 |
||
Derkou | Sa aideré trop le jeu sa :/ | ||
W33D_M4N | bonjour a tous Je madresse au joueur qui utilise les Allo passe , je sais que pleusieur amélioration consernant lesgraine certifier FEmelle a déja été poster et non retenu pour Faciliter le jeux sa met du piquant a la Culture
Malgrer que mon idée touche un peu a celas mes je me dit que les amélioration dallo passe mit en place sur le jeux facite légerement du au % plus de beuh et ou vitesse mes ces payant donc favorable, Augmenter votre production de beuh de 25% pendant 5 jours ! Augmenter votre production de beuh de 25% pendant 15 jours ! Augmenter la vitesse de pousse de vos plants de 25% pendant 5 jours ! Augmenter la vitesse de pousse de vos plants de 25% pendant 15 jours ! sa m'amenne donc a vous proposer mon Idée genre D'amélioration qui pourais etre 5jour ou 10 jours de femmelle Asssurer sa serais bien dun coté a mon avis EX : Augmenter LA certification de plante Femelle de 100% Durent 10jour A vous de voire MErci de votre lecture malgré pleusieur Fautes |
||