Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
GanJahBrain     Citation :
comme en realiter alors... (entre 200 et 500g par plant)

Envoi ta méthode l'ami je suis preneur !!!!

On est bien au dessus la réalité dans weed-land (pour la plupart des cultivateurs). Estimons nous heureux ... xD

Peace
ougaweed     Citation :
Personnellement je suis d'accord pour corser la plantation tant que ça ne reste pas trop proche de la réalité.

Pour la lumière on pourrait donner dans la FAQ un "dosage" moyen, qui conviendrait à toute les variétés mais en réalité il y aurait un temps optimal pour chaque.

Pour l'azote ça ce serais à voir avec l'amélioration sur les engrais, voir si elle est retenue et voir ce qu'on peu en faire

Pour la chaleur idem que pour la lumière.

+1 pour dosage de lumière et de chaleur
sa serait vraiment pas mal aussi de sortir plusieur sortes d'engrais comme je l'ai dis sur un autre post

Citation :
pour les étapes pré-mortalité des plants je suis contre simplement parce que ça donnerais plus de temps aux gens pour corriger leurs erreurs

c'est vrai je n'avais pas vraiment réfléchis à ça , en plus du coup sa limiterai l'utilisation du gel dégel

question lumiere sa serait pas mal de différencier éco et hps pour limiter les impots des petites bourses (on produit moins mais on paye moins ...)
Weedo_60     Citation de 143FP :
si tu veut jouer au insecte vas sur **** Merci de ne pas faire de pub pour d'autres jeux... ****
-1 desolez
si il y a autant de probleme quen realiter il faut faire le nombre de g de beuh comme en realiter alors... (entre 200 et 500g par plant)

Sans vouloir être offensent la prochaine fois essaye d'avoir quelque chose d'interessant à dire quand tu répond... l'amélioration est un peu plus élaborée que "jouer avec des insectes.."

Personnellement je suis d'accord pour corser la plantation tant que ça ne reste pas trop proche de la réalité.

Pour la lumière on pourrait donner dans la FAQ un "dosage" moyen, qui conviendrait à toute les variétés mais en réalité il y aurait un temps optimal pour chaque.

Pour l'azote ça ce serais à voir avec l'amélioration sur les engrais, voir si elle est retenue et voir ce qu'on peu en faire

Pour la chaleur idem que pour la lumière.

pour les étapes pré-mortalité des plants je suis contre simplement parce que ça donnerais plus de temps aux gens pour corriger leurs erreurs
ianosh     Citation de Miblette :
    Citation de 143FP :
comme en realiter alors... (entre 200 et 500g par plant)

C'est des tomates ?

Et vive les OGM !
ougaweed     Citation :
entre 200 et 500g par plant

pastèques ?
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
143FP si tu veut jouer au insecte vas sur **** Merci de ne pas faire de pub pour d'autres jeux... ****
-1 desolez
si il y a autant de probleme quen realiter il faut faire le nombre de g de beuh comme en realiter alors... (entre 200 et 500g par plant)
ougaweed     Citation :
Salut, il ne faut pas non plus que ça soit similaire a la réalité

c'est pour ça que je n'ai pas proposé les problemes de potassium , sodium soufre ou autre phosphore , car la oui je l'admet se serait un peu trop poussé ...
ougaweed RE : après je poste juste ce qu'il me passe par la tête mais je pense quand même que la culture est un peu trop facile ...
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024