Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ougaweed     Citation :
Rien ne sert de proposer des amelio qui pourrait n'être réalisées qu'après que d'autres amelios aient été misent en place

Ils faut d'abord proposer ces améliorations, si on commence à faire des hypothèses sur toutes les futurs amelios on en sortira pas

Pas faux ....
Weedo_60 Rien ne sert de proposer des amelio qui pourrait n'être réalisées qu'après que d'autres amelios aient été misent en place

Ils faut d'abord proposer ces améliorations, si on commence à faire des hypothèses sur toutes les futurs amelios on en sortira pas
ougaweed     Citation :
A l'heure actuelle, tu peux tout a fait ouvrir ton JDC dans la partie "discussions generales"

Si ceux-i se multipliaient alors peut-etre qu'une section spécifique pourrait être crée mais dans un premier temps, les disussions générales sont bien suffisantes

Oui daccord mais bon les JDC sont peu poussés ,

Citation :
Pourrais-tu développer un peu plus stp?

Pas de problemes

Voila je pense tout simplement que la simulation de culture n'est pas assez personnalisable pour pouvoir avoir un JDC différent en tout points de celui de son voisin , je sais que weedland se dévoloppe lentement et je reconnais le mérite des créateurs du jeu , mais je pense qu'il faudrait centrer les améliorations sur le fait que si l'on prend 2 joueurs qui ont les mêmes biens et qui font tout deux pousser de la blue , leur culture évolue totalement différament
JulEd A l'heure actuelle, tu peux tout a fait ouvrir ton JDC dans la partie "discussions generales"

Si ceux-i se multipliaient alors peut-etre qu'une section spécifique pourrait être crée mais dans un premier temps, les disussions générales sont bien suffisantes
ianosh Pourrais-tu développer un peu plus stp?

Quel serait le but exacte de cette amélioration ?
ougaweed Salut à tous ,
Je propose une amlioration qui pourrait être une très bonne idée mais qui ne pourra se faire qu'une fois que le jeux aura suffisament évoluer pour que chaque culture soit personnalisée ...
Ouvrir une section Journal De Culture (de weed virtuelle) à la façon d'autre célebres sites de culture non virtuelle , afin de faire partager aux autres utilisateurs son amour de la culture virtuelle

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024