Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clementsen | Bandit97 je sui dacor avec toi pour les prioriter des amelioration et je confirme vendre sur le squatte c'est plus drole ca force les gens a reflechir (ou a utiliser google ^^)
mais faire une limite serait bien car quant tu voit 10kilo a 1 et tu veut prendre 100g le temps que tu ecrive y a marqué : il n'y pas assez de gramme de cet varieter et o final 0g pour toi |
||
Bandit97 | Citation de clementsen :
Et le temps n'est pas forcément facile a avoir... Les améliorations ne se font pas en 5 minutes et il y a des priorités . Pour ma part je dis -1 tu veux faire des paquets a 1 ba tu prends le temps de les faire en petites quantité si tu le souhaite. Sinon tu fais des jeux a 1 sur le squatte ça permet de faire bouger le squatte et de l'annimer un peu . Pour ce qui est de dire que ce sont les riches qui raflent tout il y a erreur. Cela dis n'importe quel joueur qui passe et qui voit un paquet a 1 que ce soit 100 gr ou 100 kilos va être tenté de le prendre qu'il soit riche ou pas. |
||
clementsen | les joueur riche ont des grosse habitation ,donc il cultive en gros et justement ca aiderai plus de petit joueur vu quil serait plus a pouvoir avoir leur paquet
et les achat direct ne change pas donc je voit pas le pb |
||
Denis La Malice | -1 car comment les riche pourrons aider les moins riche !? si ils ne peuvent pas prendre en gros, ils n'aideront plus et puis les moins riche raleraient je sais que vous vous dites que je suis riche mais je n'ai que 1 million en banque a peine donc voilà un gros -1 | ||
clementsen | c'est pour sa 1kilo c'est bien pour les cabane et maisonnete | ||
Vilain Lapin | Je dirais que ce ne sont pas forcément les joueurs les plus riches qui prennent tout
J'ai beau avoir le labo et c'est pas pour autant que je prend tout ce qui passe aux user je dirais que nous avons surtout les connaissances qui nous font des paquets moins cher D'ailleurs un joueur ayant par exemple une cabane et presque 100.000 dans sa bourse va tout prendre alors qu'on ne peut pas le considéré comme riche et les autres débutant n'aurons rien |
||
clementsen | quant on veu on peut oui ca demande du boulot je le comprend mé perso je trouve ce jeu facile ca le compliquerai un petit peu pour les ancien joueur | ||
Aston Martin | je sais pas si c'est réalisable ce que tu demandes mais en tout cas je suis pas pour | ||
clementsen | en generale quand quelqun vend 10kilo a5 par example il y a 2 voir 3 joueur qui en profite alors que sa serait bien de faire profiter un maximum de personne
et genre faire par raport aux habitation : les labo pourait prendre 100g maximum car il sont riche ^^ les fermette 300g les villa 500g et les autre habitation 1kilo max comme sa les plus petit joueur pourait en profiter plus et il en ont plus besoin |
||
Aston Martin | C'est déjà le cas pour le grossiste, après sinon c'est le monde des bisounours.. Faut juste être plus rapide et avoir de la chance pour tomber sur un bon user. ( je précise que j'ai la chambre donc je dis pas ça parce que je suis riche ^^) | ||