Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Aston Martin pourquoi vous voulez toujours faciliter le jeu?
Sunday Ok merci pour l'astuce
clementsen -Weed Paradis tu vend té lampe radiateur et ventilateur a la brocante au plus cher et quand tu revient tu les rachete comme sa tu ne paie pas délectriciter durant ton absence et o pire tu perd 1weeddlard par materiel si quelqun te les a acheter
daaaveee     Citation de Weedo_60 :
Tu te met en hibernation
Sunday Je pense que de serai une bonne idée car moi j'ai PDG et ma cabane.
Lorsque je vais partir en vacance je vais laisser min compte en jeu car mon salaire couvre largement mes impôt. Mais bon si on pouvait couper l'electriciter on pourrai gagner quelque weedlard en plus donc pour moi ce sera +1
Weedo_60 Tu te met en hibernation
Mykhi Bonjour,

Ma suggestion : pouvoir couper l'électricité. Comme ça on paierait moins d'impôts pendant nos absences IRL.

Merci

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024