Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kim1306 | Meme avis qu'Indi-k
Et puis, maintenant on a par exemple 15 graines pour 38WL Mais si tu veux vendre LA graine, se sera 2.5333...3 ---> Non, ce sera sans la virgule Donc les vendeur la mettrons plutôt à 3 qu'a 2, donc au final se sera plus cher Je sais pas si je me suis bien explique |
||
Indi-K | Frenchement, la valeur de quelques graines (moins de 15 graines) est dérisoire même pour les variétés les plus chères... surtout aux vues des prix de ventes moyens à la brocante; je pense pas que ce soit une grande perte même pour les joueurs débutants... donc je pense pas qu'une telle amélioration soit vraiment utile au fonctionnement du jeu...
N'oubliez pas que chaque modification du jeu représente du travail et des efforts... je pense qu'il y a d'autres priorités qui elles auraient réellement bien plus à apporter au jeu! Et puis comme dit, si vous voulez pas les sacrifiés inutilement, utilisez les pour faire une petite récolte autre que Blueberry et/ou Christal histoire de varier les plaisirs... |
||
ollygan88 | un gros non, pour vendre a l'unité, le système du paquets a 15 est très bien
cependant, pour trouver un multiple, c'est cool ca vous permet de faire des calculs de tête vous avez des reste de graines, vous en mettez une par ci par la, et ca disparait nous avons d'autres amélioration que celle ci, un truc pour durcir le jeu, |
||
DoMiiNGo13 | oé ossi | ||
Aston Martin | ben c'est à toi de bien lire après ^^
|
||
DoMiiNGo13 | Citation de Aston Martin :
|
||
Vilain Lapin | Citation de kev.69 :
Acheter un Kit de Germination : Un kit peut contenir 15 graines je pense que voici la réponse |
||
Aston Martin | DoMiiNgo : t'avais besoin de 3 graines, mais pour la récolte d'après, encore 3, et ainsi de suite donc tant qu'à faire autant les acheter d'un coup
|
||
DoMiiNGo13 | moi ossi je trouve ke c une bonne idée dacheter des graines alunité, je debute et je navai besoin ke de trois graines et resultat je me retrouve avec une douzaine de graines inutile et je ne peu pas les vendre, don pour moi c +1 | ||