Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JulEd Linx cet apres midi il y avait plus de 500 kg au total aux users (a grosso) entre crystal et blue Comme tu vois il en reste nettement moins mais il a du en partir 350 ou 400 kg (depuis il en a ete rajouté par d'autres)

certes pas mal de vente se font a moins que grosso mais il y a aussi pas mal de débit a grosso Enfin je n'ai pas les outils pour verifier mais je pense sincerement que la demande depasse l'offre . D'ailleurs le grossiste est tres vite vide et les users (meme a grosso) partent plutot facilement

Et je suis entierement d'accors avec toi : acheter a + que grosso est idiot (d'ailleurs tant mieux que ca ne soit plus possible) puisque ce n'est dans certains cas même plus rentable

Lynx actuellement aux users :

Select Vendeur Variété Nombre de gr. Prix du gr.
camas Blueberry 1,100 7
bazouk@ Crystal 3,680 7
_Yakuza_ Blueberry 33,397 7
neunoeil Crystal 1,441 7
psirvent Crystal 47 7
menospok27 Crystal 1 7
psirvent Blueberry 193 7
rasjs Crystal 89 7
bigboss13 Blueberry 849 7
Cangia83 Crystal 39,700 7
bigboss13 Crystal 222 7
minette59 Crystal 1,000 7
minette59 Blueberry 1,274 7
copain kl Crystal 317 7
ronron89 Blueberry 574 7
bandgang Blueberry 190 7
Hashdrien Crystal 141 7
ledileurdu48 Blueberry 500 7
Leprox38 Crystal 9,900 7
Merckal Blueberry 18,353 7
Vyrtuoz Socrate Crystal 26,600 7
frederic68 Blueberry 1,006 7
kmilldu59 Crystal 295 7
seblerugby34 Blueberry 2,000 7
bob marley 19 Crystal 1,500 7
bob marley 19 Blueberry 5,000 7
rasjs Blueberry 57 7
jossrty Blueberry 3,635 7
Crevette077 Crystal 5,227 7
Crevette077 Blueberry 1,708 7
cristal 76 Crystal 3,700 7
raph67160 Blueberry 54 7
anthec Blueberry 400 7
briiope Crystal 20,524 7
d4mien Blueberry 147 7
Misterganj-a Blueberry 1,800 7
David27 Blueberry 2,000 7
ludodu21 Crystal 1,150 7
culture ganja Crystal 1,000 7

tu parles des demandes à moins que grosso surement qui serait assez bete pour acheter a plus que grosso actuellement ?
JulEd Lynx,

je ne suis pas aussi sur que toi que l'offre soit superieure a la demande

Pour la partie que tu as passé en rouge, je signale juste que pour moi ce n'est pas le lieu pour débattre du rapport entre quantité demandée et quantité disponible

ce post est en effet une proposition pour remettre en place la vente a grosso +1

Certes les 2 phenomenes sont lies mais le post concerne juste le retour du prix superieur au grosso
Lynx     Citation de JulEd :
    Citation de SoBeuz :
Ya trop de vendeur mais pas assez d'acheteur .

Moi je dirai plutot l'inverse vu le nombre de demandes sur les coffees et sur le squatte

Mais ceci n'a rien a faire ici puisque il s'agit d'un post en "amélioration" en non en discussions generales.
Pour débattre du manque d'acheteur ou de venderus il vaudrait mieux ouvrir un post a cette fin dans la partie idoine du forum

faux les deux sont liés les prix de la weed actuelle vu que l'offre est supérieur a la demande et remettre les prix au dessus du grosso ne servirait juste a rien vu les quantités aux users et l'auto production car personne achèterai
JulEd     Citation de SoBeuz :
Ya trop de vendeur mais pas assez d'acheteur .

Moi je dirai plutot l'inverse vu le nombre de demandes sur les coffees et sur le squatte

Mais ceci n'a rien a faire ici puisque il s'agit d'un post en "amélioration" en non en discussions generales.
Pour débattre du manque d'acheteur ou de venderus il vaudrait mieux ouvrir un post a cette fin dans la partie idoine du forum
SoBeuz Ya trop de vendeur mais pas assez d'acheteur .
Lynx La vente au dessus du grosso c'était bien pour se faire des potes sur le jeu car on était obligé d'installer une certaine confiance pour faire les transactions par mp avec premier Paquet a 8 wl/g et deuxième a 7 une fois le premier pris

Dela la vente a la virgule aurait solutionné le problème de vols sans enlever la possibilité a des petits nouveaux de se faire de l'argent une fois les cours de la weed apprise avec les tableaux d'aide en post-it de lepack et autre

toutefois je suis d'accord avec toi cela n'aurait pas changé le problème vu les habitations actuelle plus productrice du a l'évolution du jeu

PS : les joueurs qui m'ont arnaqués je les ai toujours mis dans mon ignore liste et je leur faisais aussi un bon coup de pub pour avertir les autres joueurs ce qui en calmait plus d'un
ianosh     Citation de Delavigne :
, mais les joueurs ici depuis longtemps sont encore plus facilités

'pas compris désolé..
Delavigne le problème est tout autre, le jeu est la depuis longtemps, la moyenne d'habitation est plus importante qu'avant, et la moyenne de production de weed aussi, donc apres, c'est un marché

oui les nouveaux accedent aux habitations plus facilment, mais les joueurs ici depuis longtemps sont encore plus facilités
ianosh     Citation de Delavigne :
Non mais je veux bien, mais on va pas changer et bouleverser tout le jeu maintenant... (car ce que tu demande implique de tout recalculer)

Je comprends très bien, y'a pas de soucis.

Citation de Delavigne :
Et la pour le coup ca pénaliserait encore plus les nouveaux, qui mettraient plus longtemps encore a arriver a la fermette

Tu penses vraiment que les nouveaux luttent pour la fermette en ce moment ?
3 jeunes joueurs l'ont gagné ( ) ce matin. Et en prime Des dizaines de kilos!
Crois-moi, ca serait pas plus mal qu'il galère à gagner de l'argent.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024