Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Akrorider | perso, j'ai pri l'habitude de cliquer juste apres avoir validé ma phrase.. mais bon c'est vrai que ça serai utile ( car il m'est parfois arrivé d'ecrire sans rien écrire )
+1 |
||
MrNiNoU | On peux peut-etre passer par un script MIRC non | ||
polien | Bonjour,
je vais parler technique... Il faudrait faire un squatte en flash (actualisation invisible) en clair se procédé permettrai de faire les actualisations sans que presque personne ne s'en apercoivent... |
||
GanjaCorp | moi je dirai -1 car ça évite de mettre un message sans le faire exprés | ||
GanJahBrain | +1 !!!
Une très bonne idée Même si je ne suis pas un adepte du squat 24/24 ça pourrait être pratique Peace |
||
mediine | Oui c'est possible, le truc est juste de vouloir modifier sa source html ^^ Si tu la déjà vu (moi aussi si je ne me trompe pas, c'est sur les chat des forums comme ***actif ect...) c'est que tu peu le faire ^^ Ensuite activez un anti-spam pour eviter les petits malins qui voudrais ecrire quelque chose en plusieurs ligne (comme on en vois de plus en plus) et voila, le tour est jouer :P | ||
Popoche | Je sais c'est possible car j'ai déjà vu un exemple type dans d'autres Tchat
Apès ...... possible sur weed land je sais pas . +1 pour moi car c'est une bonne idée et sa serait bien pratique!!!!! |
||
mediine | Oui en faite tu veut d'une barre d’écriture en continu ^^ Sa peu être cool, + l’amélioration de la barre défilante, sa peu le faire +1 | ||
Derkou | Oui c'est pas mal car mème des fois j'écris une phrase l'actualisation se met en marche et sa m'enlève la brre de la phrase Donc je dois recliquer
Voila donc +1 |
||
Weedo_60 | Citation de ianosh :
Aucune idée l'informatique c'est pas mon rayon c'est peut être pas réalisable je n'ai jamais été sur d'autres site ou tchat donc j'ai pas de points de comparaison |
||