Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Akrorider perso, j'ai pri l'habitude de cliquer juste apres avoir validé ma phrase.. mais bon c'est vrai que ça serai utile ( car il m'est parfois arrivé d'ecrire sans rien écrire )

+1
MrNiNoU On peux peut-etre passer par un script MIRC non
polien Bonjour,

je vais parler technique...
Il faudrait faire un squatte en flash (actualisation invisible)
en clair se procédé permettrai de faire les actualisations sans que presque personne ne s'en apercoivent...
GanjaCorp moi je dirai -1 car ça évite de mettre un message sans le faire exprés
GanJahBrain +1 !!!
Une très bonne idée
Même si je ne suis pas un adepte du squat 24/24 ça pourrait être pratique

Peace
mediine Oui c'est possible, le truc est juste de vouloir modifier sa source html ^^ Si tu la déjà vu (moi aussi si je ne me trompe pas, c'est sur les chat des forums comme ***actif ect...) c'est que tu peu le faire ^^ Ensuite activez un anti-spam pour eviter les petits malins qui voudrais ecrire quelque chose en plusieurs ligne (comme on en vois de plus en plus) et voila, le tour est jouer :P
Popoche Je sais c'est possible car j'ai déjà vu un exemple type dans d'autres Tchat
Apès ...... possible sur weed land je sais pas .

+1 pour moi car c'est une bonne idée et sa serait bien pratique!!!!!
mediine Oui en faite tu veut d'une barre d’écriture en continu ^^ Sa peu être cool, + l’amélioration de la barre défilante, sa peu le faire +1
Derkou Oui c'est pas mal car mème des fois j'écris une phrase l'actualisation se met en marche et sa m'enlève la brre de la phrase Donc je dois recliquer

Voila donc +1
Weedo_60     Citation de ianosh :
Oups! Mal compris!

Ben en fait, je suis plutôt pour!

Et puis, c'est peut-être l'auto-actualisation qui pose problème. Comme sur tout les autre sites.

Aucune idée l'informatique c'est pas mon rayon c'est peut être pas réalisable je n'ai jamais été sur d'autres site ou tchat donc j'ai pas de points de comparaison

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024