Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hug059 | L'idée est bonne , mais beaucoup de joueurs ne regarderont meme pas , et beaucoup d'autres auront des problemes de connection car le serveur sera trop chargé :/
-1 |
||
mediine | Il suffit pas de faire des animations pour TOUTE les images, simplement pour les images du coté Vente Disons que c'est des exceptions Apres je supose que "Ability-Network" est un bon serveur ^^ Enfin juste je vous suggerer Oui j'avoue que l'animation flash n'ai pas de la tarte, mais a l'avenir Je vous ai lancer une petite idée ^^ A vous de la modifier et la mettre a votre maniere ^^ Elle peut etre interessante mais a modifier ^^ Enfin avec ou sans ces images je kiff quand meme weed Land ;p | ||
philisdragonus | Citation :
j'ajoute que....etant celui qui se charge des images sur le jeu....que je ne sais pas faire l'anim en flash ...je pourrais apprendre mais là j'ai pas vraiment le temps...ensuite je reitere les propos justes de juled....qui lui limite le nombre de vue à 200 ...ok....mais...imagine en plus...que toutes les images du jeu soient en animées....c'est colossal....mon dossier weed land contient plus d'une centaine d'image....t'imagines si je devais le faire pour toute ? ou meme ne serait ce que pour les vente ....plus d'une douzaines d'images en flash vues par plus de 500 joueurs à la fois....pas possible....trop lourd pour le serveur |
||
JulEd | Deja une premiere chose, il serait bien de mettre un titre explicite a ton post a la place de "une petite amélioration"
Pour l'idée, si en terme de design ca pourrait être sympa, en terme réaliste c'est d'une part inutile et d'autre part mauvais pour le serveur ! En effet, une image animée est nettement plus lourde qu'une image fixe. Pour un joueur qui regarderait pas grave mais pour 200 ? Charge inutile sur le serveur non ? Pour le reste ca a deja été dis. Aucun interet de rester a regarder un gus monter et desendre pendant des heures |
||
mediine | Bah oui apres bien sur que non les personnes ne resterons les heures de vente devant la page lol; Mais c'est pas pour sa qu'une petite animation ne peu etre installer histoire de | ||
Pgi | Je suis d'accord avec vous 2 en faite
Avec daaaaveee parce que pas beaucoup de personnes vont rester a regarder le lieu en attendant que le personnage bouge a part si il veux perdre du temps Mais aussi avec mediine parce que j'avoue ca pourrai être plus beau |
||
mediine | Mdr non mais je parle pour l'animation.. Ouii il es super beau, mais je parle d'amelioration Bah un GUS, un GUS heuuu ^^ Un gus qui se fait des WEEDLARD quand meme lol ^^ Non mais j'avoue que j'aurai kiffer car sa va faire super bien pour l'animation Enfin c'est qu'une suggestion.. (boss pour rien ? Non, je dis pas de le faire du jour au lendemain, ni de s'arreter sur sa, mais passer un peu de son temps libre pour le mettre en condition c'est tout) ^^ Enfin j'essaye juste de vous aider | ||
daaaveee | le design et tres bien et puis oui sa sert a rien si se n'est a faire boss pour rien je pense pas que beaucoup de joueur passe du temps a regarde la page de la ventes pour voir un gus monter ou desendre | ||
mediine | Bonjour, j'aurai une amelioration pas pour aider mais pour embélir la beauté du site
Une animation durant les ventes.. Je m'explique, dans votre équipe, vous avez surment un bon petit dessinateur et un flasheur (flash, car l'animation est + belle que les fichiers GIF).. Genre dans cages d'escaliers.. Vous mettez le sujet (donc le vendeur assis) et toute les certaine secondes ou minutes, nous voyont une personne arriver, ils monte redescende quelque seconde apres et voila, un client et ainsi de suite pour histoire de rendre le site + beau qu'il est déjà.. Point fort : L'animation peuvent faire patienté et embellir le site.. Renover un peu le design.. Point faible : L'animation FLASH ne peu etre supporter par certaine personnes qui joue a Weed land via leur mobile, mais si vous preferer faire sur fichier GIF Attention, certaine personne me diront que sa ne sert strictement a rien, mais je prefere l'annoncer avant toute reponse negative, c'est pour l'equipe, une renovation du design et l'animation du siteweb |
||