Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Il n'y aura pas d'autres métiers pour le moment
RastAmnesia Le jeux est quand meme fait pour que sa soit suffisament réel car moi je pence qu'il a raison et on pourrait rendre le jeux plus réel avec de petites amelioration non =O
+1
clementsen le jeu né pas fait pour etre réel donc ta deuxieme idé pour le magasin et inutile a mon gout et de plus il y a assez de metier
-1
BigDaddyWeed ah bah j'ai du mal chercher car je n'ai rien trouver . Mais si sa deja été proposer désoler alors
Mr Bibi Je parle pas de l'outdoor mais des saisons
BigDaddyWeed oui il a été proposer en 2007 et comme il a eu des amélioration entretemps je savais pas qu'il été entrain d'être mis en place
Mr Bibi Avant de vouloir améliorer l'outdoor, attends qu'il soit mis en place Tu ne sais pas à quoi il va ressembler
Et en plus je crois que le sujet que tu proposes à déjà été proposé
BigDaddyWeed Slt a tous,

Je sais que le outdoor est dans un autre sujet mais ce sujet date de 2007.. Je me disais que vous pourriez faire une amélioration genre avec les saison comme dans la vie réel, c'est a dire par exemple on est en été on laisse les plantes en outdoor et en hivers en indoor éclairer pas les lampes. Comme sa on pourrais faire des économie sur les factures d'électricité et rendre le jeu plus réel donc plus compliqué.

Je penser aussi a un métier genre on tien un magasin d'outil pour la fumette genre des pipes, des bang, des feuille...

Bon voila pour l'instant j'ai plus d'idée tenais moi au courant pour ces deux idée bon jeu a vous

BigDaddyWeed

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024