Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Et pourquoi ne pas créer une troisième et une quatrième ligne qui se baseraient encore sur autre chose?

Si on commence à faire ça on a pas finit

Comme l'a dit Furr le jeu et le forum ne sont pas directement liés, ensuite toutes les propositions de "classements" de cultivateur etc ont été refusée, et c'est presque comme un classement

Et puis du fun y'en a déjà avec , les grades fofo, les classements actuels WL alors je pense que c'est déjà suffisant
Roomsee une insulte est une insulte ... y'a un règlement pour tout le monde ....
143FP j'insulte l'argent qui coure aussi vite qu'usain bolt
Furr La signature de ce membre a été supprimée avec succès, tu penseras à lire la raison dans tes mails 143FP
Roomsee Non mais j'ai compris Merci A QUOI CA SERVIRAIT ???

En passant tu pourrais éviter d'insulter des gens dans ta signature
143FP tas du mal comprendre
on veut ajouter un 2eme grade en dessous ou au dessus du grade de reponse au forum
il ne calculerais pas la meme chose
Roomsee Mais justement ... ca servirait à quoi de rajouter un truc "pour le fun" alors qu'il y en a déjà un ...
Quel est l'intérêt ??
143FP roomsee bah a quoi sert le grade de nombre de message poster?
a rien ces pour le fun
Roomsee Ca servirait à quoi ???
143FP furr sa serait dur mais c'est faisable?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024