Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aston Martin | +1 bonne idée, ça complique le jeu, et ça donne plus de choses à s'occuper. Donc gros +1 | ||
DoMiiNGo13 | +1 jadore ton idée mec !! | ||
al-bundy | Je remonte le post histoire de voir si l'idée fait son bonhome de chemin | ||
Servor | +1 , je trouve pas mal l'idée !! | ||
Ek-o | Il y en a un qui va se faire taper sur les doigts mes c vrai que tu a bien raison dans ce que tu dit, je vais faire mes 2 ans sur le jeu en février et on tourne vite en rond, dommage
Pour revenir a l'amélioration +1 |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ianosh | Le problème vient donc de certains joueurs avides de "pouvoir".
Mais bon, ca , on peut pas vraiment y faire quelque chose.. |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ianosh | Citation :
je suis tout à fait d'accord. Pour moi le problème vient des alliances.. Voilà pourquoi j'ai quitté la mienne; je veux atteindre le Laboratoire en solo, il y a nettement plus d'intérêt. |
||
david27 | Oui c'est vrai que le jeu est basique est hyper facile c'est vrai que torai des amélioration a faire pour que le jeu soi plus compliker et que ya plein de chose a faire et a s'occuper comme vous dite on passe juste arroser nos plante sa demande 5 minute même pas et après pu rien a faire on sembete donc faudrai durcir le jeu cedr vrai que tout le monde arrive a la villa facilemen sa me fait bizzare quand on me dit sa fait 4 moi je joue et j'ai déjà le labo je n'en voit pas l'intérêt franchement
donc compliker le jeu serai que mieux |
||