Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Aston Martin +1 bonne idée, ça complique le jeu, et ça donne plus de choses à s'occuper. Donc gros +1
DoMiiNGo13 +1 jadore ton idée mec !!
al-bundy Je remonte le post histoire de voir si l'idée fait son bonhome de chemin
Servor +1 , je trouve pas mal l'idée !!
Ek-o Il y en a un qui va se faire taper sur les doigts mes c vrai que tu a bien raison dans ce que tu dit, je vais faire mes 2 ans sur le jeu en février et on tourne vite en rond, dommage

Pour revenir a l'amélioration +1

supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ianosh Le problème vient donc de certains joueurs avides de "pouvoir".
Mais bon, ca , on peut pas vraiment y faire quelque chose..

supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ianosh     Citation :
on me dit sa fait 4 moi je joue et j'ai déjà le labo je n'en voit pas l'intérêt franchement

je suis tout à fait d'accord. Pour moi le problème vient des alliances..

Voilà pourquoi j'ai quitté la mienne; je veux atteindre le Laboratoire en solo, il y a nettement plus d'intérêt.
david27 Oui c'est vrai que le jeu est basique est hyper facile c'est vrai que torai des amélioration a faire pour que le jeu soi plus compliker et que ya plein de chose a faire et a s'occuper comme vous dite on passe juste arroser nos plante sa demande 5 minute même pas et après pu rien a faire on sembete donc faudrai durcir le jeu cedr vrai que tout le monde arrive a la villa facilemen sa me fait bizzare quand on me dit sa fait 4 moi je joue et j'ai déjà le labo je n'en voit pas l'intérêt franchement
donc compliker le jeu serai que mieux

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024