Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jeck Harer | Je me permet de remonter ce post, il doit commencer à redevenir utile!
Je remets les données importantes ici: À la place de "CheckFox", on utilise "GreaseMonkey" qui permet d'utiliser un script équivalent à CheckFox appelé "CheckBoxMate"! Ça fonctionne comme CheckFox: Cliquer la première case à sélectionner et, sans lâcher, descendre jusqu'à la dernière. Je suis sous Firefox Aurora 7.0a2 (2011-08-04) et ça fonctionne toujours! (en ayant forcé la compatibilité, mais pour les versions stables de FF, pas besoin.) |
||
Jeck Harer | Étant sous Ubuntu, je suis toujours sous FF 3.6.16...
Normalement, la nouvelle version (d'Ubuntu) sortira fin de ce mois et, je suppose, inclura la dernière version de FF! D'ici là, je ne puis pas vraiment être d'une grande utilité... À moins que je trouve le moyen de m'équiper de FF 4! Je vais regarder à ça! Edit: Alors CheckBoxeMate fonctionne un peu différemment de CheckFox... Mais c'est sympa aussi! Il faut placer la souris sur la case à cocher et faire comme lorsque l'on met en surbrillance! (enfoncer la touche gauche de la souris et la lâcher lorsque l'on a sélectionné tout ce que l'on voulait!) C'est même mieux que CheckFox... L'étape du clic droit est évitée! |
||
Kobil | oui arsene j'ai essayer (les deux liens que j'ai citer plus haut sont greasemonkey et un lien qui soit disant était le même que checkfox... mais en installant les deux ça ne marcher pas !
Si toi tu as reussi peut tu me dire la marche a suivre en mp merci |
||
Arsène Lupin | Télécharge greasemonkey, ensuite tu devrais assez facilement pouvoir trouver un script qui te convienne
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/ liste des scripts dispos: http://www.userscripts.org |
||
Kobil | Ne marche plus sur Firefox 4 !!! Incompatible !!
Je suis dégouter purée moi qui était heureux avec cette manière !! Le mec donne une solution... mais je n'arrive pas a la faire fonctionner. Toujours en cliquant sur ton lien "checkfox" et c'est le dernier commentaire. Citation :
Voila si vous avez vous aussi ff4 et que vous avez trouver la solution merci de me mp |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ianosh | Il y a un lien dans le premier message "CheckFox" | ||
clementsen | comment on fait pour choisir les modul stp ?
je suis pas doué |
||
PrOn-Ostic | Merci Super | ||