Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MrNiNoU | Et pas trés économique je trouve
afin aprés c'est un jeu de gestion |
||
Mr Bibi | Plus facile à gérer Ninou ![]() ![]() |
||
MrNiNoU | Pourquoi vouloir tout mettre a même niveau sachant que les plus grandes passeront plus vite en séchage donc demande moins d'engrais et d'eau que les plus petites
-1 |
||
Mr Bibi | Il me semble pas que ça ait été proposé mais ça facilite le jeu ![]() Avec cette façon, pour faire des surdosage faut vraiment le faire exprès ![]() -1 pour moi ![]() |
||
Pgi | ![]() ![]() Voilà une améliotation que je propose ![]() Avant tout je sais pas vraiment si ca facilite beaucoup le jeu mais ca pourrai être un très grand gain de temps (plus pour les fermettes et labos) Voilà : Dans la page pour nourrir ces plants donc ptite case x cl d'engrais et x d'eau Bah ca serait bien de faire ou sinon une autre case ou l'on click pour mettre tout les palnts a égalité : Traduction : 1 plant a 100 cm et a 12 d'engrais et d'eau 1 plant a 125 cm et a 2 d'engrais et d'eau Bah on dit que tout les plants doivent être a 14 cl et automatiquement le 1 plant ressoit 2 cl et le 2 cl 12cl Désoler si ca a été proposer :/ Je sais que ca pourrai faciliter le jeu donc je proposer de toute facon ce n'est qu'une suggestion ![]() |
||