Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
empatik | Tang tu as parfaitement saisi le sens de ma proposition!!
Je verrai aussi le nombre de WL dépensés dans les vols, et un ratio de ce que ca as rapporté. Bien entendu, ca serait sans utilité, si ce n'est que le ratio risque fortement d'être négatif, ca pourrait décourager les voleurs! Bah voila j'espère que d'autres personnes vont donner leur opinion |
||
Vilain Lapin | Je proposerais bien le nombre de pied tué par les joueurs toutes les semaines | ||
Tantang | En effet la mairie permet de voir certaines de ces statistiques
Mais nous pouvons toujours en ajouter si vous avez des idées là dessus pas de soucis vous pouvez proposer Par contre il faut ajouter des idées plus ou moins propre a la mairie et des idées attrayantes sinon aucun interet. Les kg vendus ne sont pas forcement une bonne base en sachant qu'il y a des kgs vendus et revendus, et revendus, donc plus ou moins ca ne sera pas de vrais kilos Par contre le nombre de kgs produits comme tu le proposes peut être assez sympa d'ailleurs je viens de le noter, ca pourrait être interessant de le savoir rien qu'a titre d'information sur ce qui circule sur le jeu chaque semaine |
||
Delavigne | Jete un oeil a la mairie deja | ||
empatik | Salut tout le monde
Jai eu une idée pour donner une touche humoristique au site. A vrai dire, jai tiré l'idée du jeu call of duty black ops. Dans le mode multijoueur, il y a un texte défilant qui indique des information diverses. Par exemple: tous ensembles, les joueurs de black ops ont parcouru 11 000 fois le tour de la terre, ou encore: 750 ans passés a jouer (soit dit en passant, ce chiffre était indiqué 48 heures apres la sortie du jeu ). Vous voyez le jenre? Pourquoi pas instaurer un tel compteur sur weed land? Je sens que ca me ferait bien rire de savoir combien de weedlars ont été dépensés en graines, ou combien de kilogrammes ont été produits... Voila l'idée est lancée |
||