Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lechtisolide | J'suis pour !
+1 |
||
Mr Bibi | Une fois sec, il faudrait que la beuh soit automatiquement enlever du plant et stockée. Avec cette manière de stocker, on pourrait utiliser cette amélioration | ||
Weedo_60 | Ben c'est ça le problème sinon l'idée est pas mauvaises | ||
RaastafOof | Je reconnais que le probleme est que le nombre de grammes sur un plant sec est aléatoire et que l'on ne peut pas récolté un "demi" plant. Donc ce serait grosse partie de calcul pour tomber sur le nombre de grammes exact pour qu'il n'y ait pas de plants "entammé" | ||
143FP | salut a tous
mon ptit avis la case récolter XXXX de beuh (avec indicateur de combien il nous reste) et un bouton "tout récolter" +1 pour l'idée! A+ |
||
Zelta | Meme avis que Weedo_60 c'est pas la mort de fair quelque clic pour récolter les plants qu'on veux au moins tu part a la cueillette tu choisi le nombre de gr que tu veux sur le pied au lieu de tout sélectionner d'un coup
|
||
Anas42 |
+1 genre une case en plus où on met le nombre de grammes que l'on veut récolter?? |
||
RaastafOof | Je vais donc penser a investir dans une souris parcequ'avec le pad c'est épique la récolte | ||
Weedo_60 | -1 pour moi, il faudrait faire le calcul à chaque fois pour tomber sur un nombre de plants rond parce que sinon il faudrais tout changer dans le système de récolte (pouvoir retirer un nombre défini de beuh sur un plants mais pas tout)
Et comme je l'ai dit cliquer manuellement sur quelques plants c'est vraiment pas la mort |
||
W33D_M4N | ton idée es pas Tres tres élaborer mes je comprent ce que tu veut Dire !
Dans la sale de séchage dison que tu as 3,456grs que tu peux Récolter, au lieux de Cliker plan par plant ou tout récolter dun coup il aurais Une petite Casse quon Indiquerais Ex: 1,200g A Récolter donc Le restant en Inventaire serais incris comme Suit 2,256grs restant dans votre sales de Séchage !! Si ces ce que tu voulais Proposer Joffre +1 |
||