Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sensy.Weed +1 j'trouve sa plutot pas mal, on a tous bessoin du jardinier un jour ou l'autre
jkl94 moi je pense que se serai une bonne idee pck le matin si je ne remet pas une dose d'eau et d'engrai mes plant son mort kan je rentre du lycee et les jour ou je commence a 8h c la galere alor si je pouvai juste le mettre le soir pour le matin et garder mes plans en vie je ne dirai pas nn
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Jeck Harer     Citation de ianosh :
C'est un jeu de gestion, c'est à toi de faire attention à tes plants, pas à un ordinateur

Puis-je donner un exemple concret? Envoyez moi sur les roses si vous voulez!

Ce vendredi-samedi, mon internet a bugué!
J'avais pris le jardinier 24h par le réseau gsm... En priant pour que la panne ne dure pas plus!

Si j'avais eu besoin de plus de temps (comme ce que m'avait répondu mon provider samedi matin...), j'aurais été mal vu que je ne pouvais pas lancer les 2 jours restants!
J'ai bien lu que "WL est un jeu de gestion, c'est à moi de gérer". Problème, dans ce cas-ci, je ne gérais rien...
Restait le gel, ok, mais c'est pas le top non plus! Croissance arrêtée!
J'avais oublié la subtilité du 1x par semaine, quelle que soit la durée...

Peut-être faudrait-il mieux exprimer le fait que c'est 1x/semaine le jardinier, quel que soit le temps!
Genre, sur la page du jardinier:
"Il ne peut être disponible qu'1 seule fois par semaine. (semaine glissante) Et pour 3 jours maximum!"
Parce que pour l'instant, ce n'est pas super clair...
C'est une subtilité de la langue française, ok! Mais, nous avons la chance de l'avoir en langue maternelle, essayons de l'utiliser correctement!

Semaine glissante: 1 semaine à partir du lancement (ou de la fin ) car on vient de changer de semaine depuis 3h et je ne peux toujours pas le relancer...
Je sais, vous allez me dire que mon problème d'internet est réglé donc pourquoi je vous embête...
Pour améliorer un détail si facile à améliorer! C'est du texte!
143FP tantang +1
on pourrait mettre le lien
Se faire rembourser X jours par le jardinier dans la section jardinier
merci tantang d'avoir eclaircie
empatik +1 moi aussi
al-bundy OUi comme quand on recupere son argent sur un point de vente et que tout n'est pas vendue. On recupere la beuh qu'il reste...

Si c'est ca l'idée, je trouve ca pas mal...
Tantang Le soucis si tu veux c'est qu'on veut surtout que le jardinier ne soit disponible qu'une fois par semaine, quelque soit le temps utilisé, ca ne doit être qu'un moyen de recours pour une absence, mais pas un multiple moyen de recours... car sinon le gel des plants perds toute utilité!

Derrière ca l'amélioration aurait plus un sens utile si on pourrait se faire "rembourser" si on revient au bout de 2 jours et qu'on souhaite se faire rembourser le 3 jours en congédiant le jardinier pour le troisieme jour... par exemple si part en week end et qu'on ne sait pas quand est-ce qu'on revient... (2, 3 jours...)
143FP oui toujours en gardant les 3jours
mais en evitant la sous utilisation aussi
fais un test prend le jardinier un jour 36H plus tard essaye de le reprendre ces impossible ce que je veut ces pouvoir utiliser les 2jours non utiliser
A+
empatik quelque chose du jenre 3 jours d'utilisation du jardinier par semaine
Ca permet déviter la sur-utilisation du jardinier

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024