Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Citation de LetoO :
R.A.rajouter ^^ |
||
riddick | Oui Oui dsl man , je voulais mettre + 1 pour la proposition mais j'étais plus concentré..^^ | ||
LetoO | Citation de riddick :
Euh a quoi sert ce message??a rien..^^alors évite..^^sinon il y a des gens comme toinou par ex qui naime pas sa et qui vont etre un peu plus méchant.. |
||
riddick | hihi | ||
Lataupedu76 | dsl Art Haché j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé milles excuses!!! | ||
Miss Ted | Citation :
je suis démasquée.... Miss Ted |
||
Art Haché | comme dis Ted (ou miss ted...) la virgule est deja prévu dans les amélioration,
en ce qui concerne le prix d'un lot, je suis pas convaincu sinon lataupedu76 pense a regarder ce qui est deja proposé pour eviter de mettre plusieurs topic sur le meme sujet. merci |
||
Miss Ted | alors pour les prix à virgule c'est déjà prévu, faut juste laisser le temps que ça se fasse
pour le prix global, ça peut être une idée, à voir.... |
||
kanana | je suis assez d'accord car je sais que j'ai un peu de mal pour faire ce genre de calcul et je trouve ces solutions assez pratiques. | ||
Lataupedu76 | Je pensais que l'on pourrais revoir les prix de vente. Je m'explique lorsque l'on vend de la beuh à un utilisateur précis on a souvent des prix genre grosso+0.25, grosso+0.20 et sé parfois compliqué et source de conflits d'envoier la beuh en plusieurs fois:
Donc je propose 2 solutions: -de pouvoir entrer des nombres à virgules pour vendre au gramme. -de pouvoir entrer le nombre de gramme à vendre et à coté un prix pour le lot. |
||