Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MiK-L Les voleurs c'est tabou on en viendra tous a bout!

Moi aussi j'essayais de promouvoir cette mentalité mais c'est pas gagné pour tout le monde!

Je pense aussi qu'il y a des améliorations plus interessante et plus enrichissante pour le jeu que celle-ci.

MrNiNoU Malheureusement oui les autres pour moi non rien compris au jeux
Weedo_60     Citation de MrNiNoU :
Ah non comme tu dis c'est pour aider les nouveaux et en aucuns cas s'en servir pour voler..

Toi tu as de bonnes intention mais malheureusement beaucoup cherche la moindre opportunité de pouvoir profiter des autres
MrNiNoU Ah non comme tu dis c'est pour aider les nouveaux et en aucuns cas s'en servir pour voler.. "faudrait que ce soit cher" bah en moyenne une vingtaine par semaine, fais le calcul
Mais aprés comme tu dis "pas grande utiliter la dedans il y a deja plein d'amelio plus utile a réaliser avant"
Je suis tout à fait d'accord
Je me retire donc
daaaveee les modos et admin ne se servent pas du detective ont a se qu'il faut dans nos outils de moderation ....

apres je pense pas qu'il y est beaucoup de joueur comme toi qu'il espionne les nouveau pour les aider tu peut le faire sans te servir du detective apres une embauche a la semaine faudrais que sa soit chere car sinon apres sa va espionner a tous va et voler plus facilement

perso je ne vois pas grande utiliter la dedans il y a deja plein d'amelio plus utile a réaliser avant
MrNiNoU Par ce que bien souvent je m'en sert perso pour voir quels sont les problèmes des joueurs, ou je vérifie si il cultive avant de lui vendre a bon prix. Je sais pas si je m'exprime bien Et a chaque fois c'est 250wl donc je pense qu'une embauche à la semaine serait pas mal, aprés le prix à déterminer.. Vous aussi modo vous êtes amener souvent a vous en servir non
Donc voilà
Weedo_60 Je ne comprend pas Pourquoi embaucher le detective?
MrNiNoU Voilà j'ai chercher et je n'ai rien trouver pour embaucher le détective
a la semaine comme les gardes du corps.
Voilà désolé si ceci a déjà était proposer
Sinon dites moi ce que vous en dites
Bon jeux a tous

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024