Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
143FP -1 la shiva ou autre son moins demander, populaire, et rentable
pas d'accord du tout!
Amnesia62sang Moi j'ai toujours trouvé bizarre de faire pousser de la weed qui a moins de valeur,alors que le coût de production reste a peu prés le même,comme le rendement je suppose,je pense que les prix devraient varier en fonction du stock disponible chez le grossiste,moins il y a de cette variété disponible,et plus elle a de valeurs.Enfin c'est qu'une suggestion,mais pourquoi faire pousser de la shiva,au lieu de la crystal?
tiken54 Moi l'idée me parait sympa ...
Mais comme le dit Weedo ils galèrerons a vendre leurs weed :/
Donc je pense pas que sa soit très utile

Weedo_60 Je confirme l'inverse a été proposé
daaaveee a la rigeur le contraire serais mieux que plus tu evolue moin tu a accese au grosse weed ....

mais il me semble que sa a deja etait proposée
Weedo_60 Bon j'ai bien réfléchis à ton idée Le truc c'est qu'actuellement, les joueurs n'ont aucun interet à acheter ces weed pas chers, donc le débutant n'aurais que les ventes en lieux publiques pour vendre et ça c'est bof.

Le fond de l'idée est pas mal mais je ne pense pas qu'elle soit réalisable tout de suite
Anas42 -1
le jeu est bien comme il est
Weedo_60     Citation de oOdefOo :
mais flemme de tout lire pour savoir si ça a déjà été proposé

Tu as l'outil recherche pour ça Parce que nous la flemme de dire 150 fois que l'idée a déjà été proposée

Il se trouve que là elle n'a pas été proposé mais ça n'empeche pas que tu doive faire une recherche avant.

ça va gueuler du coté de ceux qui trouve le jeu "bien trop dur à commencer " mais l'idée me plait assez.
oOdefOo Bonsoir tout le monde!

J'ai une petite idée qui me trotte depuis un certain temps ,
et je me suis finalement motivé pour la présenter sur le fofo

En gros mon idée serait que toute les race de beuh ne soit pas accessibles dès le début.
En gros, seul les races les moins chères seraient disponibles au début (Super Skunk, Shiva shanti)
Puis, pour pouvoir produire de nouvelles races, le joueur devrait les "débloquer" dans un pseudo labo.

Le principe serait un peu comme dans *** Pas de pub merci *** (exemple pas très pertinent, certes...), c'est à dire, avoir des pré-requis pour pouvoir débloquer meilleures weeds du jeu.

Dites moi ce que vous ne pensez !
Personellement, je trouve que cela donnerait un côté plus attrayant que le côté "pur dealeur, pur producteur" actuel du jeu.

Voilà en quoi consiste mon idée...
J'espère que je me suis bien exprimé et que j'ai été clair (pour vous)

Désolé d'avoir encombré le fofo si quelqu'un a déja proposé ça auparavant, mais flemme de tout lire pour savoir si ça a déjà été proposé (:zo

Bonne nuit, pour ceux qui liront ça ce soir encore
Et à bientôt pour les autres

oOdefOo

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024