Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GanjaPirate | + 1 je trouve que c'est une bonne idée. | ||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Taira | Ah en trois ans de jeu je n'ai jamais vu ce bloc note ^^
Et je suis désolé pour le petit HS Je ne voulais pas créer un gros post pour ceci juste glisser une petite idée comme ça . Encore désolé et l'idée de la facture est très bonne je trouve |
||
Roomsee | Citation de Taira :
Tu as un bloc note dans les MP Et puis si tu souhaites soumettre une idée créé un post .. car là tu es hors sujet par rapport à ce sujet là |
||
Taira | Salut !
Une petite idée qui m'a germé et qui je ne m'avance pas à peut être été déjà dite ! Mais ca serait un catalogue répertoriant et sauvegardant tous les dossiers que l'ont fait sur les joueurs. Ce qui permettrait de ne pas oublier le profil des joueurs et de souvenir tout simplement des joueurs sur lesquels nous avons fait des dossiers ! |
||
theoris | + 1 l'idée est pas mal c'est vrais sa éviterais des erreurs que j'aie déjà faites! | ||
Anas42 | plus 1 ca m'éviterais de sortir la calculette pour calculer 175*24 | ||
Delavigne | Citation de ianosh :
ca peut etre intéressant oui, d'avoir une confirmation |
||
SharkOfWeed | Un style boutique ?
On te fais une facture avant que tu paye tes chaussettes dans un magasin ? Non pour faire un style boutique, faudrait un truc du genre "ticket" (comme en magasin quand t'achete tes chaussettes ) dans les 50 dernieres actions importante ou dans les messages privés... Mais c'est juste pour donner un exemple parce que si on a un ticket dans les messages privés a chaque fois qu'on achete a la boutique |
||
xxguessxx | jaime bien +1 et sa ferai plus un style boutique | ||