Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Derkou | Citation de daaaveee :
Oui c'est sur Moi les loteries 100% jeux sont les tombola Car au moins tout le monde et content Tout sa me fait penser as -Les enchères -Les coffee de tout les nouveaux et qui ont fait 1 jour Voila mon avis Sa sera un -1 |
||
daaaveee | bah si les joueurs réfléchissaient avant de gaver ceux qui font des jeux se genre ils partiraient tous seul
de tous facon il y en a deja eu plein et comme dit miblette il seront bientot plus la sauf deux ou trois vraiment qui gagne donc pas besoin de section pour sa ... |
||
Derkou | Oui mais sur tout les jeux ils n'y as pas beaucoup de réglo
Par exemple une loterie demande 500g a 1 il y as 10 joueur il se fait 5000g a 1 et ne dépense que 2500 g a 1 Sa resemble au enchère |
||
Zamal Peï | je suis aussi d'accord qu'il y ai beaucoup trop :/
mais si les jeux sont réglo il peut duré |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Derkou | pas mal ton idée
Mais je comprend pas pourquoi tout le monde fait de loterie C'est un peu de l'arnanque Une ou 2 c'est bien ( plus les tombolas) mais plus de 5 sa ne sert a rien Bref bonne chancce |
||
Zamal Peï | bonjour a tous
je sais pas si c'est possible mais sa serai bien d'avoir une section jeux en plus de la section discutions générale il y a plus de jeux que les discution merci pour vos réponse bonne soirée |
||