Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
PoF76 | Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres moyens pour être coordonnés au sein d'une alliance mais il me semble qu'ainsi cela serait beaucoup plus simple, c'est toujours un plus et je ne pense pas que cela soit très compliqué à réaliser. | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
PoF76 | Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne de l'idée de base, il était question de pouvoir choisir de bloquer les retraits pour la Weed et l'argent séparement, cela dans le but d'avoir une meilleure gestion d'avoir plus d'emprise sur les mouvements, plus de contrôle, il n'a pas parlé de vols.
L'idée de Gangarocket est intéressante aussi car elle apporte encore plus de possibilités mais cela pourrait être très utile à toutes les alliances sans pour autant que le but soit de lutter contre le vol... |
||
Slash-67 | Pour moi sa sert a rien l'inconvenient suffit que le membre fait ces preuves apres tu lui ouvre les retrait apres sa fait bye bye et merci pour l'argent sur les messages de l'alliance de toute facon un joueur qui veux absolument voler son alliance y arrivera de toute facon c'est impossible a contrer | ||
Furr | Non mais j'apporte simplement mon avis, en appuyant la remarque de Miblette. Celle-ci montre que les vols ne sont pas un argument suffisant (ou même recevable ?) pour défendre cette proposition
Après j'en sais rien |
||
PoF76 | Furr Cela a déjà été cité mais je ne pense pas que l'on devrait se focaliser sur les vols, cette amélioration pourrait être très utile à tout gestionnaire, je veux dire si un fondateur a une idée en tête et souhaite conserver de la Weed ou de l'argent dans l'alliance pour un projet quelconque, cela lui permet de contrôler les mouvements sans avoir pour autant à prévenir tous les membres, etc... | ||
Furr | Citation de Page Alliances :
Voila selon moi la meilleure façon de lutter contre les vols dans les alliances |
||