Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
je3py | ok desolé je suis juste un peu meler | ||
Weedo_60 | ce qui serais bien c'est que tu évite de remonter des post dont le sujet est clos et à l'avenir évite le sms | ||
je3py | ce qui serait le fun ce serait que tout ceux ki commence peuvent aller dans un lieu ou seulement les nouveaux peuvent allé avec dison 130%-140% car cest pas facile et dison ke un coup qu on change de cabane c'es plus considerer dans la section de vente pour nouveau | ||
Apple | Le jeu est deja assez simple comme sa
Et il faut quand même du travail Sinon il n'y a aucun plaisir a jouer |
||
Weedo_60 | Exacte idée qui vise à faciliter le jeu, donc refusée
Comme dit Fr££ il faudrais que vous preniez un peu de temps pour connaitre le jeu avant de vouloir l'améliorer |
||
Fr££-GuN | Non, pour moi ces faciliter le jeux, sans indiscrétion, depuis combien de temps joue tu a weedland ?
Edit : Je voit que tu est seulement a la cabane, donc tu doit être nouveaux, commence déjà par bien connaitre le jeux, encore un qui veut progresser en un rien de temps :fff: |
||
Lastic-couz | Pas pour le faciliter, pour le diversifier | ||
Fr££-GuN | Encore une amélioration qui servirait a faciliter le jeux, il l'ai assez comme sa | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Lastic-couz | Bonjour les fidèles
J'ai penser a une petite amélioration simple qui pourrait ajouter un interet suplémentaire au jeu (enfet surtout pour les nouveaux joueurs qui ne peuvent pas faire grand chose au début du jeux). L'idée serais de rajouter La possibilité quand on vend notre herbe dans un lieux public/privé de choisir le prix du gramme auquel on veut vendre notre beuh. Du style de 1 Weedlard à 20 Weedlard , ce qui permetrait de pouvoir faire de l'argent rapidement mais peu, ou alors a l'inverse d'en faire beaucoup mais trés lentement étant donné du fait que plus le prix de la beuh serais élevé et plus les clients viendrais a manquer et vis versa. Voila, si vous avez des petit trucs a rajouter a mon idée, je pense qu'elle serait bénéfique pour l'attraction du jeu. Merci de prendre en compte mon idée et dite moi si elle n'est pas en accord avec le principe du jeu ou alors si elle est trop compliqué (Ce que je ne pense pas vus le niveau du site ) Lastic |
||