Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kim1306 De 1, il sera la cible des voleurs

Et de 2, il sera la cible des tous les nouveau qui voudront grappiller ce qu'il à reçu (du moins ils essayeront )
Weedo_60     Citation de Mr Weedland :

Bien sur je connais deja un peu des réponses : le/les joueur(s) seront la cible des voleurs mais bon !

Tu as tout dit

De plus il peut très bien y avoir 50 vainqueurs et on ne va pas afficher tout les pseudos
Pgi tout le monde

Alors voila je propose une amélioration plutot simple je pense et pas tres utile mais qui rajouterai un petit plus a la loterie
Ce serai que le pseudo du/des vainquer(s) est donner apres la loterie pendant 2 ou 3 minutes

Comme ca si le joueurs est sur le squatte ou si il vient dessus nous (autres joueurs) pouvont le félicité de sa chance

Bien sur je connais deja un peu des réponses : le/les joueur(s) seront la cible des voleurs mais bon !

Merci a vous de décider

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024