Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Apple | Pour ma part je pense que de limité la quantité au user forcerai les gens a vendre moin chère, car ils devront écouler leur stock.
Pour ma part je garde seulement ce dont j'ai besoin. Le reste je le revend a 5 ou 6 a des acheteur précis Bonne soirée |
||
sense-boy | pour moi c'est un -1. il y a un moment de sa on galerait pour trouver un peu de weed au user c'etait vraiment pas cool. la au moins les gens ont de quoi acheter. et comme il a ete dit plus haut si tu veut vendre mieux au user baisse tes prix sa va partir en moins d'une minute
|
||
supr_13504 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Pgi | voila bien dit
+1 pour cette idee réexpliquée . |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
daaaveee | moi oui j'ai le labo mais quand je parlais de vendre a 5/6wl c'est pas pour les joueur ayant une petite habitation mais pour les gros joueurs perso depuis que j'ai la fermette je vend a 5wl et quand je voit certain ayant le labo et qui vendent a 7wl je trouve sa pas tre cool mais bon apres librea eux ...mais les nouveau joueur peuvent profiter de ces grosse quantiter meme a 7wl pour evoluer ....avant il ni avait rien aux user donc les nouveau se debrouillé avec leur 3ou 9plants voir un ou deux paquet qu'il arriver a choper aujourdhui ilspeuvent acheter puis revendre chez mikey ou cage d'escalier ect ... puis revenir en racheter et recommencer donc c'est tres bien comme sa je vois pas leprobleme | ||
supr_13504 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Roomsee | Citation de Korg31 :
qu'il soit plein a craquer ce n'est pas un argument ... au contraire ca fait baisser le prix Comme le dit les autres ... a moins que grosso cà reste pas longtemps |
||
Kobil | je pense que c'est aussi avec les vacances ou il y a plus de monde? non?
c'est pas tout les ans comme ça? |
||
daaaveee | pareil moi je met a 6 ou 5 au user est sa pars tres vite ont c'est asser battue pour la baisse des prix ily a un ans de sa il ni avais jamias 1 gr aux user depuis que les prix ont etait limiter et que beaucoup vendent moin chere les user sont casi toujour plein et perso je trouve sa cool pour les nouveau qui peuvent aller vendre dans leslieux privée public et retourner acheter un peu ... | ||