Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
djo_le_malin | Franchement je trouve que cette idée est démentiel j'approuve !!! | ||
Servor | +1 pour l'idée principal | ||
PoF76 | Salut les gens TV Je suis pour ton idée, par contre, pour ce qui est du loyer ou handicap pour les alliances qui voudraient tenir un Coffee en procédant ainsi, je trouve ça un peu illogique car les Coffee ne sont pas une nécessité pour les alliances, c'est plutôt une façon de vendre et d'aider les membres de la commnunauté Weedlandienne. Car pour moi, ce sont bien les clients des Coffees qui sont le plus gagnant et cette méthode ne permet pas de générer plus de revenu, uniquement de simplifier la tache du vendeur.
+ 1 pour ton idée TV Bonne fin de semaine. |
||
tidji51 | je pense que c'ets une tres tres tres bonne Ideé, mais pour quand va tel étre mi en place dans 1 ans | ||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Pgi | Oui voila si tu veux
C'est a voir . |
||
Leeroy | Citation de Roomsee :
Merci Citation de Mr Weedland :
Ou plutôt un stock minimum a avoir dans l'alliance et sa chaque semaine |
||
Pgi | Il faudrait mettre des régles comme :
mettre un seuil minimum de weed a vendre pour tenir ce coffee Comme vous l'avez dit un impot ect .. |
||
Roomsee | ah bah on va pas débattre du prix du loyer ... C'est Tantang qui décidera
Mais perso je vois la chose comme speed ça serai plus un luxe d'avoir un coffee ... Une forme d'aboutissement pour l'alliance |
||
Pgi | Citation de Mr Weedland :
c est bien pour ca que j ai dit "on va dire" mais même 20 000 c est beaucoup ! |
||