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Revue des dernières réponses | |||
supr_13504 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
matt85 | +1 Sylou,Je pense que c est une bonne idée | ||
lordofweed | moi je n'ai aucun avis le jeu et dejà bien et il serait bien aussi avec cette amélioration mais pour l'idée, + 1 après il faut modifier certain détails pour faire en sorte que les joueurs qui sont déjà très riches ne le soient pas plus et idem pour les debutants. | ||
Sylou | tu as raison Orol, il faut trouver les bon chiffres. Mais comme je disais précédemment je ne suis pas très doué pour ça , en plus je vais m'absenter jusqu'à la fin du mois donc ça vous laisse le temps de faire des première approximations.
Sinon j'avais pensé à une autre idée, que l'on pourrai développer à la place de celle ci ou en parallèle. Cela consisterai à faire en sorte que plus l'on vends une beuh dans un lieu moins on peut en vendre par heure (logique les gens n'aime pas acheter toujours la même herbe ). Par exemple au bout d'une heure de vente de jack en rave le taux passe de 158gr/h à 156gr/h (-1% par heure) pour la jack, et chaque jour où l'on n'a pas vendu de jack en rave celui ci regagne 1%. Bon c'est sur ça peut vite être ingérable (surtout avec ces chiffres) et surement assez difficile a mettre en place , mais c'est une idée suplémentaire (j'aurai presque pu faire un nouveau topic mais ça vas plus ou moins avec l'idée précédente). Voila sur ceux a vous les studio. |
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Orol | Sylou,le croisement de beuh et fabrication de shit sont a l'études ou retenues je crois...Donc avant de vouloir les amélioré , attendons aumoins de voir ce qu'ils sont au départ
Sinon ton système d'expérience fais uniquement pour les lieux de vente pourrais être une belle idée...Cependant,elle demanderais du temps afin de réfléchir et d'y mettre des chiffres en place afin qu'elle sois digne d'être sur le jeu |
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Sylou | bon d'accord je reconnais que pour les plants c'est difficile de faire un truc qui ne facilite pas le jeu mais pour les lieux de ventes je trouve ça intéressant que plus tu y est plus tu peux vendre par heure mais plus le taux de risque augmente (je crois que le mot notoriété défini bien ce que traduit cette amélioration).
Et sinon je viens de penser à ça, on peut mettre un système d'xp pour les plants mais qui n'apporte aucun bonus par contre au fil des niveau on peut créer des croisement et ainsi avoir de nouvelle beuh, et pareil avec la prochainement fabrication de shit (bon surement plus de taf là lol). voili voilou je crois que là j'ai donné tout ce que je pouvais sur cette idée qui malheureusement (pour moi ) ne plait pas (pour le moment). A vous les studio. |
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Slash-67 | Sylou il y a deja de sgens qui se plaignent parce que ils on pas de temps pour aller arroser et si tu met sa encore en plus laisse tomber pour moi enorme -1 | ||
Sylou | Citation :
po du tout : - plus tu avance plus tes pieds consomme (vue qu'il sont plus gros cqfd) donc il faut passer plus souvent (et si tu n'y arrive pas tes pieds meurent, tu perds de l'xp donc tu descend en niv donc tu revien à des conso plus normale) - plus tu vends sur un lieu plus le risque augmente - plus tu as une maison évoluer plus il te faut de pieds pour passer de niveau - plus tu monte de niveau plus il est dur de passer au suivant, donc même au bout de 5 ans très peu passeront les niveaux 10. dit moi en quoi ça facilite le jeu tout ça? Citation :
Effectivement à défault de faire mon idée qui visiblement ne plait pas la tienne au moins ne faciliterait pas le jeu et puis comme ça on verrai qui fais pousser quoi, vends où, etc... P.S. : comment fait t'on pour rajouté le pseudo dans une citation? |
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supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Slash-67 | -1 aussi pour moi | ||