Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
haze57690 ah ben ok je fait que proposer
Weedo_60 -1 pour ma part, déjà pour ce qui a déjà été évoqué, ensuite parce que je trouve que c'est encore une amélioration qui a pour but de "faciliter" le jeu

Et moi je suis entièrement contre le jardinier on a le droit d'avoir une opinion kim t'inquiète pas
Mullen-Weed     Citation de Ganjaman-74 :

Pour ma part, -1 car il y a deja les lieux de ventes, donc c'est le même rôle que le dealeur

Exact!
-1
Ganjaman-74 kim, j'avais pas vu

Autant pour moi alors
kim1306 Ganja, tu lis pas le tout petit ?
Ganjaman-74 kim, ta pas besoin de t'exiter sur lui comme sa il fait que proposé sa veut pas dire que sa va être accepté

Pour ma part, -1 car il y a deja les lieux de ventes, donc c'est le même rôle que le dealeur
kim1306 -1, le but c'est quand même de jouer, pas qu'un robot joue à ta place...

(déjà le jardinier c'est limite mais là, c'est le ponpon )

Edit: Aucun reproches aux améliorations faites au jeu, ainsi qu'aux idées d' HAZE57690.
haze57690 mon idée est de pouvoir engager un dealeur dans le meme principe que le jardinier on l'achete pour un certain temps et il a lui ossi un indice de police et des kil atteint son maximum pour le dealeur notre indice de police monte et on pourer come sa vendre en meme temps que lui dans le principe d'une entreprise et on doit lui verser un salaire comme pour les garde du corps

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024