Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
haze57690 | ah ben ok je fait que proposer | ||
Weedo_60 | -1 pour ma part, déjà pour ce qui a déjà été évoqué, ensuite parce que je trouve que c'est encore une amélioration qui a pour but de "faciliter" le jeu
Et moi je suis entièrement contre le jardinier on a le droit d'avoir une opinion kim t'inquiète pas |
||
Mullen-Weed | Citation de Ganjaman-74 :
Exact! -1 |
||
Ganjaman-74 | kim, j'avais pas vu
Autant pour moi alors |
||
kim1306 | Ganja, tu lis pas le tout petit ? | ||
Ganjaman-74 | kim, ta pas besoin de t'exiter sur lui comme sa il fait que proposé sa veut pas dire que sa va être accepté
Pour ma part, -1 car il y a deja les lieux de ventes, donc c'est le même rôle que le dealeur |
||
kim1306 | -1, le but c'est quand même de jouer, pas qu'un robot joue à ta place...
(déjà le jardinier c'est limite mais là, c'est le ponpon ) Edit: Aucun reproches aux améliorations faites au jeu, ainsi qu'aux idées d' HAZE57690. |
||
haze57690 | mon idée est de pouvoir engager un dealeur dans le meme principe que le jardinier on l'achete pour un certain temps et il a lui ossi un indice de police et des kil atteint son maximum pour le dealeur notre indice de police monte et on pourer come sa vendre en meme temps que lui dans le principe d'une entreprise et on doit lui verser un salaire comme pour les garde du corps | ||