Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lordofweed | Moi je suis pour, comme il l'a dit, ça rendra le jeu plus complet, je ne comprends pas votre haine envers la plupart des améliorations proposées, surtout qu'elles sont bien des fois, comme là. Et ne dites pas que ça prendra beaucoup de temps à tangtang pour peu alors qu'une amélioration, c'est ça. La définition de "amélioration" est sur google search ou dans le dictionnaire Merci pour votre compréhension et adieu car je pense que je vais être banni pour mes paroles immondes. ^^ | ||
Perroux34 | J'ai pas comprix comment vous faites | ||
ianosh | Personnellement, il y a rien de marquer. | ||
Mr Bibi | Dans la barre où tu tapes ce que tu recherches | ||
ianosh | Citation de Mr Bibi :
Tu le vois où le total des plants ? |
||
100%Deglingu | ah oué daaaveeee c'est vrai, non mais c'est vfrai qu'on peux s'en passer mais c'était une suggestion xD.. | ||
Mr Bibi | Tu peux faire comme pour une recherche avec ctrl + F
Tu fais ça, ensuite dans la barre de recherche, tu mets "10" ou "10," et ça te mettra le nombre de résultat possible Mais pourquoi pas sinon, c'est vrai que c'est plus pratique Mais pas vital donc pas forcément prioritaire |
||
Perroux34 | Oui mais il veut savoir avant de faire ca combien de germ il a de dispo | ||
daaaveee | bah tu clic tous selectionner et planter et sa te planteras le nombre de plants qui peut aller dans ton habitation | ||
Perroux34 | Citation de 100%Deglingu :
Tu louche |
||